PEUVREL OUTILS DIAMANTES

SIREN: 332855279 SIRET: 33285527900011 Téléphone: +33 2 99 73 49 38
Évaluation 3.1/5

Avis PEUVREL OUTILS DIAMANTES

3.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise peuvrel Outils Diamantés recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur PEUVREL OUTILS DIAMANTES ?

Ludovic H.
Date de l'expérience: 2021-10-30

Super expérience, management ouvert et bienveillant. Petite structure hyper familiale mais qui a un chouette potentiel dans son secteur spécialiste diamant B2B.
J'ai du quitter pour déménagement familial au bout de 3 ans en tant que commercial terrain mais ce fut à regret.
Je garde un excellent souvenir à la fois de l'équipe, des produits et des différents clients du BTP qui étaient hyper fidèles à la marque

Martial

Bonjour et merci à vous de partager ici votre expérience avec cette société. C'est toujours rassurant de trouver des commentaires comme le votre. Pensez vous qu'il est possible de postuler chez Eux en ce moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-19

Complètement d'accord !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de PEUVREL OUTILS DIAMANTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PEUVREL OUTILS DIAMANTES s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Quel équipement obtient l'employé dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Y a-t-il des avantages sociaux- mutuelle?

Saviez-vous que MAILLARD & MAILLARD donne aux employés mutuelle? Et PEUVREL OUTILS DIAMANTES?

PEUVREL OUTILS DIAMANTES donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Il y a une entreprise CHAUVAUX TRAVAUX PUBLICS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PEUVREL OUTILS DIAMANTES?

Cherchez-vous un job saisonnier? Le service indeed peut vous aider.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PEUVREL OUTILS DIAMANTES?

Pouvez-vous nous dire si des bonus - mutuelle sont toujours applicables en plus du salaire de base?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de PEUVREL OUTILS DIAMANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais vous recommander le travail chez PEUVREL OUTILS DIAMANTES. Si vous parlez langues étrangères, vous pouvez nous rejoindre.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez Peuvrel Outils Diamantés SAS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Chez PEUVREL OUTILS DIAMANTES, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

PEUVREL OUTILS DIAMANTES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Soudeur. Vous pouvez gagner {salary}.

PEUVREL OUTILS DIAMANTES Questions fréquentes