PERCKO

2 CITE CONDORCET, 75009 PARIS 9

Avis PERCKO

Est-ce que le t-shirt Percko est pris en charge par la sécurité sociale ?

Que voulez-vous savoir sur PERCKO ?

Comment PERCKO paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 6700 €?

Oulala
Date de l'expérience: 2022-06-02

Un commercial touche un salire fixe de 35K€ en moyenne chez PERCKO.

Yoann

Merci pour l’information. Est-ce que les années d’ancienneté et l’expérience dans le domaine n’y ont pas d’influence ?

franck

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PERCKO? Merci d'avance pour vos réponses

patrick

Ce n'est pas difficile à PERCKO, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

franck

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PERCKO, c'est formidable que vous ayez répondu

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-18

C’est formidable d’être sous acide !!! Formidable !!!

Nelly

Bonjour expliquez nous un peu comment être sous acide est formidable ?

Quelqu'un travaille chez PERCKO? Savez-vous que cette entreprise est à la recherche de nouveaux candidats?

Ablatitum38
Date de l'expérience: 2023-01-17

Oui mais il ne faut pas y aller car le directeur com qui n’a de prestigieux que le titre, gonfle tout le monde avec son travail fantôme et ses idées de m….
Un directeur co qui ne pige rien au rôle du commercial terrain et qui fait fuir tout les commerciaux donc ….

Jean-Claude

Bonjour pensez vous que d’après votre expérience le directeur n'a pas les compétences requises pour occuper ce poste ?

Quelles sont les ressources ou les formations disponibles pour les employés de PERCKO afin de les aider à acquérir les compétences nécessaires pour relever les défis professionnels ?

Savez-vous si les vendeurs de PERCKO bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans PAL ZILERI que dans PERCKO?

PERCKO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que PERCKO s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Bonsoir, notre entreprise recrute à nouveau. Parlez-vous l'anglais? Voulez-vous travailler en tant que responsable marketing? Veuillez nous contacter via indeed.

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail. Savez-vous que l'anglais est nécessaire?

PERCKO recrute récemment pour des postes :

Stagiaire E-Commerce - Growth & Marketing H/F, Business Developer B2b International H/F, Stagiaire Business Developer � H/F

La branche de PERCKO à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Business Developper Poste Évolutif F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PERCKO recherche à nouveau Business Developer. Ont-ils développé ce département?