CABINET LETHIPHU FR

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis CABINET LETHIPHU FR

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise CABINET LETHIPHU FR ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LETHIPHU FR ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-02-07

Mauvaise expérience avec cet expert pour un sinistre moto. Rendez-vous pris sans mon accord, directement envoyé par mail sans prise de contact au préalable. Ne tien pas informé le garage du passage de l'expert et ne revient jamais vers moi pour tenir informé de l'évolution de la situation et je suis obligé de passer par mon assurance pour qu'il relance celui-ci...

Date de l'expérience: 2024-03-09

1 an et demi toujours pas de rapport en vu d’indemnisation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jerame
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très déçu du temps de réponse par l'expert malgré plusieurs relances par mail et téléphone.

Gisèle

Il vous a dit qu'il vous revenait dans combien de temps environ?

Oui je suis bien d'accord avec vous c'est ce qu'il m'arrive aussi actuellement cela fait déjà 6mois que j'ai mon véhicule endommagé,car ils mette beaucoup de temps à trouver une solutions et envoie des devis faut au assurance..

Bmw
Date de l'expérience: 2022-03-21

Il ne reviens pas vers vous même vous contacter pour vous en dire un peut plus sur la situation il ne le font pas à ce méfier des devis qu'il envoie au assurance!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment l'entreprise CABINET LETHIPHU FR mesure-t-elle la satisfaction des employés et de leurs partenaires sur le lieu de travail afin de maintenir un niveau optimal ?

Est-ce que CABINET LETHIPHU FR, qui se trouve près de SCPL TUYAUTERIE, emploie à temps partiel?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CABINET LETHIPHU FR?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CABINET LETHIPHU FR ou CABINET COLLAS?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? CABINET LETHIPHU FR ou CABINET COLLAS?

Travailler chez CABINET LETHIPHU FR n'est pas stressant?

jérôme

bruno