E performance - Coachline

Paris 09 Opéra

Avis E performance - Coachline

2 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise E performance - Coachline ?

Que voulez-vous savoir sur E performance - Coachline ?

MicheleB
Date de l'expérience: 2024-03-07

Services et solutions multimodales sur-mesure. Qualité des experts et de la plateforme.

Est-ce que E performance - Coachline a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

lola

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en E performance - Coachline, en tant que cto, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laëtitia

Chez E performance - Coachline, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lola

C'est dommage, je pensais que dans E performance - Coachline est différent.

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez E performance - Coachline? Je voudrais travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez E performance - Coachline. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

E performance - Coachline Questions fréquentes