POISSONNERIE DU BRETHON

PLACE PIERRE VICTOR LEGER, 03200 VICHY

Avis POISSONNERIE DU BRETHON

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POISSONNERIE DU BRETHON ?

Que voulez-vous savoir sur POISSONNERIE DU BRETHON ?

yodha@gmx.fr
Date de l'expérience: 2021-09-23

Cette poissonnerie est à fuir, tant en ce qui concerne l'accueil, par le mépris et la vulgarité de l'employée, que de l'hygiène alimentaire des produits. Les huîtres par exemple, sont présentées dix jours consécutifs à l'étal, considérées comme fraîches par la poissonnière. Les coquillages baillent, dépourvus de leur eau, en état de mort cérébrale... mais, bien sûr, toujours fraîches jusqu'au dixième jour à minuit. Nous avons été victimes d'une intoxication alimentaire redoutable après avoir fait confiance à cette poissonnière. Elle ne vous remet pas les huîtres à plat pour au moins conserver le peu d'eau qui leur reste, mais les jette en vrac dans un sac, non comme des produits vivants mais tels de vulgaires cailloux. L'accueil déplorable, le manque d'hygiène et de qualité des produits pourraient éventuellement se justifier par des prix très en dessous du marché, l'on saurait ainsi à quoi s'attendre et pourquoi l'on y va. Mais bien au contraire, les prix sont exorbitants ! Cette poissonnerie, et surtout la poissonnière, sont un furoncle sur le visage du Grand Marché de Vichy ! Ce n'est pas parce qu'ils sont en situation de monopole qu'ils doivent mettre en vente des produits périmés au détriment de la santé des clients. Si vous voulez rendre service à la renommée de qualité justifiée du Grand Marché, n'allez plus à cette poissonnerie. On trouve en grande surface (Cora, Carrefour, Grand Frais...) des produits de la mer extra frais et à des prix décents.

Paul

Je vois que vous avez échangé beaucoup de points négatifs. Écrivez quelque chose sur les prix et vous trouverez peut-être des points positifs?

Simon

As-tu essayé de signaler ce problème au propriétaire ? Je suis curieux de savoir ce que pensent les autres clients.

En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? POISSONNERIE DU BRETHON ou MADAME MARTINE TOME?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MADAME CHRISTIANE BOUCULAT ou à proximité POISSONNERIE DU BRETHON?

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer le https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102JSWS authentique de la compagnie ?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le POISSONNERIE DU BRETHON ?

Des produits comme POISSONNERIE DU BRETHON ou LE PALAIS DU NOUGAT fonctionnent mieux?

manon

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de POISSONNERIE DU BRETHON?

Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail chez POISSONNERIE DU BRETHON? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez POISSONNERIE DU BRETHON? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chez POISSONNERIE DU BRETHON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TPJMVendeur(se) En Poissonnerie (H/F).

POISSONNERIE DU BRETHON ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

POISSONNERIE DU BRETHON Questions fréquentes