DI STEFANO CONSTRUCTIONS

6 RUE DES ERABLES, 67370 TRUCHTERSHEIM
SIREN: 521143131 SIRET: 52114313100014 Téléphone: +33 3 88 59 67 09
Construction et immobilier

Avis DI STEFANO CONSTRUCTIONS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DI STEFANO CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DI STEFANO CONSTRUCTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MARTI
Date de l'expérience: 2022-06-14

Des gros oeuvre parfaits, aucune réclamation.

Jason

y compris le terrassement et le coulage des fondations ?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de DI STEFANO CONSTRUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DI STEFANO CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

DansDI STEFANO CONSTRUCTIONS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1000 € et 4200 €?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en HENSSLER qu'en DI STEFANO CONSTRUCTIONS?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DI STEFANO CONSTRUCTIONS ou à une entreprise CHOUETTE CHEZ VOUS à proximité?

Je sais que DI STEFANO CONSTRUCTIONS a conducteur de travaux et y fait-elle un stage?

DI STEFANO CONSTRUCTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Êtes-vous satisfait de travail chez DI STEFANO CONSTRUCTIONS a Truchtersheim ?
Ajoutez un commentaire et aidez les autres à décider...

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, DI STEFANO CONSTRUCTIONS vous invite à postuler.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société DI STEFANO CONSTRUCTIONS et écrivez quel type d'employeur elle est.

DI STEFANO CONSTRUCTIONS Questions fréquentes