GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES
1 PLACE HOURTOULE, 08303 RETHEL CEDEX SIREN: 260805338 SIRET: 26080533800019

Note de l'employeur 2.2/5

Avis GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES

Le salaire qu’on gagne chez GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES est-il satisfaisant ?
Comment est le recrutement pour le poste d'infirmière?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES ?

Le propriétaire de GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES?
Le travail dans GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES est-il plus stressant que dans CENTRE HOSPITALIER DE VILLE EVRARD? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
benjamin
Esc-ce queGROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
simon
Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES
benjamin
Chez Rethel, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci
Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES qui est située à Rethel?

Publiez des commentaires sur GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Êtes-vous de Rethel? Participez au premier recrutement chez Médecins Généralistes Ou Gériatres Pour Ses Services De Médecine, De Soins De Suite Et De Réadaptation... à GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES.

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE HOSPITALIER SUD ARDENNES ?