Avis EION
Rien de nouveau sur EION depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
SOCIETE D'APPARENCE, ACTIVITE DE TROLL
projet pas net et pas très original
Très beau projet. Beaucoup de challenges
Quel type de challenges offrent-ils ? Vous pouvez en dire plus s'il vous plait ?
Des challenges techniques sur des technologies et à l'aide de langages innovants
c'est de l'apparence
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Il existe un système de bonus dans EION: Individuel
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe
EION est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Merci pour votre avis si détaillé. est-ce que vous pouvez me dire quel poste occupez vous chez Eion à Paris ?