WEB SHOPPINGS

SIREN: 491432951 SIRET: 49143295100029 Téléphone: +33 7 66 75 72 59
Évaluation 1.8/5

Avis WEB SHOPPINGS

1.8

D'autres entreprises paient plus que WEB SHOPPINGS ?

Que voulez-vous savoir sur WEB SHOPPINGS ?

Jpb
Date de l'expérience: 2024-03-11

Est ce un site fiable???????????? Car commandé un produit pour camping car à 300 euros, et pas reçu le produit, et pas,de remboursement

Matheo

Oh ça ne doit pas être très rassurant! Est-ce que vous avez essayé de contacter l'entreprise depuis cette attente?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-10-20

La plupart des commentaires sur WEB SHOPPINGS expriment une grande insatisfaction, avec des problèmes de produits défectueux, un SAV inexistant et un manque de communication de la part de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service client de WEB SHOPPINGS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec vos commandes ?

Spidy000
Date de l'expérience: 2023-03-24

Produit commandé et reçu hors service, renvoyé en SAV. Confirmé hors service par le SAV. Plusieurs demande d'information, de renvoi d'un produit fonctionnel, puis de remboursement : jamais aucune réponse de Webshoppings après 2 mois . Et aucun numéro d'appel. Je me suis fait voler le prix du produit plus le prix du colissimo de retour.

Spidy000
Date de l'expérience: 2023-03-24

Signalement de non fonctionnement le 24.03 sur le site et par courriel avec demande de retour. (jamais eu de réponse)
Envoi par colissimo au SAV mentionné sur la facture, conformément aux CGV : Pas de nouvelles de Webshoppings:
Appel téléphonique chez HIVITEC le 21/04 qui confirme la défaillance et m'informe l'avoir renvoyé à Web-Shoppings pour échange. Pas de nouvelles de Webshoppings:
Le 10/05 Message sur le site pour demander le remboursement ou la livraison rapide. Pas de réponse.
Le 15/05 Message sur le site pour demander le remboursement de la commande et des frais de retour. Pas de réponse.
Pas de numéro de téléphone de Webshoppings. Jamais eu aucune réponse de Webshoppings

Arkana89
Date de l'expérience: 2023-02-01

Produits de super qualité, commercial à l'écoute du client.

Charles

Bonjour @Arkana89J'aimerais savoir les prix sont abordables et si c'est possible d’être livrer après l'achat ?

FabLmn
Date de l'expérience: 2022-06-09

Passé commande ce matin. Envoyé demande de modification de la commande par le site et par mail. Pas de réponse. Pas reçu de confirmation de la commande par contre l'argent est débité de mon compte avec une mention à SINGAPOUR ! Etrange quand on croit commander en France avec une adresse enregistrée en France...

Angelina

C'est vraiment bizarre cette mention à SINGAPOUR!! est ce que vous appelé depuis pour vous rassuré qu'ils n'ont pas fait une erreur?

Date de l'expérience: 2022-02-08

probleme sav

Ludovic

Le suivie de commande n'est pas suivie? C'est quoi le problème avec le SAV,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jodamo
Date de l'expérience: 2021-09-16

Société malhonnête qui ne respecte la loi concernant le délai de rétractation qu'elle affiche pourtant cyniquement dans ses conditions de vente. On a beau envoyer des mails au pseudo "service après-vente", aucune réponse en retour. Fuyez cette société si vous voulez acheter en toute sécurité et allez plutôt chez Amazon.

antonin

D'autres utilisateurs ont-ils eu un problème similaire avec le retour de la commande ?

Les nouveaux employés de WEB SHOPPINGS basée à Espenel ont-ils accès à des formations personnalisées selon leur rôle et leurs objectifs ?

Est-ce que WEB SHOPPINGS met en œuvre des initiatives visant à renforcer l'esprit d'équipe et la collaboration entre les employés ?

Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de gestion des réclamations et garanties de WEB SHOPPINGS ?

L’entreprise WEB SHOPPINGS met-elle l’accent pour le bon niveau d'études de ses employés ?

Tous les sièges sociaux de WEB SHOPPINGS à Espenel sont-ils ouverts?

WEB SHOPPINGS Questions fréquentes