Si vous venez pour un scanner et que vous êtes en sur poids ne venez pas on vous renverra chez vous sans faire l'examen en vous disant que si vous avez mal c'est normal faut maigrir
Oui exactement
Expérience plus que décevante (6 mois), Pas de visite chez le client, pas d'équipement fournis, pressions, pas d'échange entre collègues, docs administratif en retard, pas de reclassement à l'issue du CDI-C A éviter, salarié comme employeur Seul avantage, la marge pour négocier avant démarrage, mais rien n'est donné facilement
https://www.arcanciane.com/
excellente entreprise formatrice
Bonjour, Le souci avec cette entreprise est que pour des appartements de standing, la qualité des prestations n'est pas à la hauteur : lorsqu'une chaudière neuve n'est pas posée sur une chappe plate, il y a des fuites et certains tuyaux commencent à rouiller... et tout cela a été validé par le maître d'œuvre. En outre, on vous demande d'être présent pour une réserve, personne ne vient... l'entreprise ne répond qu'aux avis positifs mais jamais aux négatifs ; pourquoi ?
entreprise avec des chantier magnifique les gars cool et taff bine
Regardez ici https://lacomparaison.fr/meilleure-table-a-repasser-centrale-vapeur/
Sais la réalité je suis dans le même casune double flux orion .Pas moyen d'avoir filtre de rechange et savoir où en trouver ainsi qu'un problème d'anomalie sur écran pas moyen de l'enlever mes éteinte tous reste
Commande arriver légèrement en retard mais S.A.V au top une jeune fille a l’écoute et aimable
FULL PERFORMANCE = FULL (supprimé par l'administrateur) n'a pas été au bout du projet à conserver plus de 1800 euros sans jamais le rembourser sans scrupule. A eviter
Assuré depuis 3 ans chez Eurofil, sans aucun sinistre. J'ai voulu obtenir un devis pour pouvoir prêter la voiture à ma fille pour un stage de 6 mois (3 ans de permis et d'assurance conducteur 2ndaire sur un autre contrat). Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas l'assurer et qu'ils devrais résilier mon assurance. J'ai indiqué que je chercherais une autre solution (j'ai un autre véhicule qu'elle utilise), et que ma fille ne conduirait pas la voiture, qu'il fallait conserver l'assurance dans l'état. Mon interlocutrice ne m'affirme pas que la résiliation aura lieu... 5 jours plus tard, je reçois un LRAR de résiliation pour "aggravation du risque", la résiliation a lieu 5 jours après la réception du LRAR. J'appelle dans la foulée, pour préciser que ma fille ne conduira pas la voiture, donc pas besoin de résilier, réponse : ils ont consigne de résilier dès qu'ils apprennent qu'il y a un "conducteur récent" qui n'est pas assuré comme conducteur principal sur un autre contrat... Dans la foulée, sans m'en informer, et avant la fin de mon contrat, je constate qu'ils ont verrouillé mon compte internet. Je suis rapidement remboursé "au prorata", mais je ne sais pas comment ils calculent car là aussi, il en manque ! Selon des professionnels du droit et de l'assurance, ils fleurtent avec la légalité voire sont en dehors... Dans tous les cas, fini Eurofil et Abeille Assurances pour moi, adieu ! Vu leur comportement, je crains ce qui pourrait arriver en cas de problème !
Vous êtes a écoute et laisser pas tomber vos collaborateurs c est pour sa j adore votre concept vous êtes méthodique j'ai bientôt opportunité de travailler en tant que mécanicien Cher hyundai motor a Thann j'ai eu un entretien exemplaire avec la direction mon savoir faire a été pris en considération cette entreprise de Thann en concession automobile mérite les 5 étoiles merci bcp cordialement mon avis compte pour ces leader
société avec de très bon produits à l'écoute et suivi de ses clients
Je confirme aucun respect de rien Et cette personne au téléphone qui discrèdite totalement le milieu des enquêtes c est scandaleux
Nul trop cher, je déconseille. Ce ne sont pas des PRO
Site que je ne recommande pas
Ne paye pas, pas de confiance ni de bienveillance
c'est un cabinet d'expert comptable et commissaire aux comptes
Enfin une entreprise qui travaille vraiment avec des valeurs !
Équipe très professionnelle, aimable et souriante. Très bon accueil et les explications sont simples et efficaces. Le délai pour récupérer ma voiture a été de 2h pour un travail parfaitement exécuté. Merci a**********et ********** la BMW X3
Tres déçu par ce produit
Cabinet de recrutement qui assure : accompagnement humain et de qualité ! Un grand merci à Frédéric, qui a su répondre à mes attentes professionnelles. Vraiment je recommande.
L’étude m’a été d’une grande aide dans un cas de sinistre.
Qualité médiocre et la livraison catastrophique
Des faux strikes Youtube
Je cherche du travaille