JEFFA LUBRIFIANTS

40 RUE DE SEINE, 92700 COLOMBES
SIREN: 384016606 SIRET: 38401660600012 Téléphone: +33 1 42 42 87 95
Automobile

Avis JEFFA LUBRIFIANTS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JEFFA LUBRIFIANTS ?

Que voulez-vous savoir sur JEFFA LUBRIFIANTS ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

société avec de très bon produits à l'écoute et suivi de ses clients

Ludovic

Les prix sont-ils abordables chez JEFFA LUBRIFIANTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marina
Date de l'expérience: 2019-08-28

Une expérience valorisante, le travail très intéressant. Moi je suis content, je fais ce que j'aime. C'est pas difficile. L'équipe est très sympa. Le chef est à l'écoute de ses employés. Le salaire est pas mal.

Est-il vrai que JEFFA LUBRIFIANTS s'occupe de fabrication de gélatine et de leurs dérivés?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5400 €. Comment JEFFA LUBRIFIANTS paye-elle?

JEFFA LUBRIFIANTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que fabrication de gélatine et de leurs dérivés est l'un des domaines d'activité de JEFFA LUBRIFIANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quels produits chimiques JEFFA LUBRIFIANTS fabrique-t-elle?

JEFFA LUBRIFIANTS fabrique-t-elle les mêmes produits chimiques que OPTIMASK? Produits chimiques de quelle entreprise sont les meilleures?

J'ai entendu que JEFFA LUBRIFIANTS offre le bulletin de paie

JEFFA LUBRIFIANTS recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE (H/F) (30k €/an), Secrétaire (H/F), SECRETAIRE (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur JEFFA LUBRIFIANTS.

Un grand avantage pour FRANCE AIR est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise JEFFA LUBRIFIANTS attire-t-elle également les employés de cette manière?

JEFFA LUBRIFIANTS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

JEFFA LUBRIFIANTS Questions fréquentes