OPTIMASK

12 B AVENUE FERDINAND DE LESSEPS, 91420 MORANGIS
Évaluation 3.7/5

Avis OPTIMASK

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise OPTIMASK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMASK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que OPTIMASK s'occupe de fabrication de préparations chimiques à usage photographique?

OPTIMASK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2300 €. OPTIMASK peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Anna

7- ainsi, j’évalue le patron de OPTIMASK. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez OPTIMASK, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de OPTIMASK, je donnerais 4 Je travaille 8-16 heures par jour chez OPTIMASK. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 4. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OPTIMASK. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

fabrication de gélatine et de leurs dérivés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIMASK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est la meilleure ambiance, en OPTIMASK ou dans une THL voisine ?

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez OPTIMASK? Le salaire mensuel est bon?

OPTIMASK fabrique-t-elle les mêmes produits chimiques que ITW SPRAYTEC? Produits chimiques de quelle entreprise sont les meilleures?

Que-est-ce-que OPTIMASK produit?

En OPTIMASK des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez Optimask S.a.s , avez-vous de l'expérience?

La branche de OPTIMASK de Morangis recherche un nouveau Tecnicien Supérieur Traitement Ciuches Minces Optiques F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

OPTIMASK Questions fréquentes