Avis VISALTIS

Offres d'emploi récemment ajoutées en VISALTIS
Saison 2020 Bastia - Agents d'escale maritime polyvalents, Saison 2020 Toulon - Agents d'escale maritime polyvalents (F..., Pharmacien(ne) en chef

Laisser un commentaire à propos de VISALTIS

Un grand avantage pour R+ est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise VISALTIS attire-t-elle également les employés de cette manière?
VISALTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
antoine
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VISALTIS?
Ils recrutent à nouveau dans VISALTIS. Toujours à la recherche de Vendeuse.
Attention, nouvelle offre de VISALTIS! Ils recherchent AGENT TECHNIQUE HOTELLERIE DE PLEIN AIR Porto-Vecchio Contra..., prouvez!
Chauffeur voulait à nouveau dans VISALTIS!
Le 2021-03-03 une autre annonce de VISALTIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Magasinier.

Est-il vrai que VISALTIS s'occupe de les associations de consommateurs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VISALTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans VISALTIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
laëtitia
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer secrétaire comptable sur 2400?
monique
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.
laëtitia
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Voulez-vous travailler comme agent de production? On peut vous proposer une rémunération de 1600 €
Bonjour. J'aimerais devenir comptable. Où je peux chercher du travail ? Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ? Merci :)
J'ai entendu beaucoup de bien de mes amis à propos de cette entreprise, le poste de magasinier semble être intéressant.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VISALTIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VISALTIS

J'ai entendu dire que VISALTIS à Bordeaux ne propose que CDD à ses employés. Quelqu'un peut le confirmer ou démentir?
Je suis entièrement satisfait des services proposés par VISALTIS. Je recommande.
Maxence

C'est un endroit où il fait bon travailler. Les collègues vous font une très bonne compagnie et vous apprennent beaucoup. La société a une très bonne culture en ce qui concerne les promotions et les conseillers qui vous apprennent les prochaines étapes pour aller de l’avant, travailler dans l’administration et c’est tout un passe-passe.

Est-ce que chez Visaltis les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.