VISALTIS

45 RUE CESAR CAMPINCHI, 20200 BASTIA
SIREN: 443612544 SIRET: 44361254400058 Téléphone: +33 4 95 52 90 36
Organisations

Avis VISALTIS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise VISALTIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VISALTIS ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-05-10

C'est un endroit où il fait bon travailler. Les collègues vous font une très bonne compagnie et vous apprennent beaucoup. La société a une très bonne culture en ce qui concerne les promotions et les conseillers qui vous apprennent les prochaines étapes pour aller de l’avant, travailler dans l’administration et c’est tout un passe-passe.

les associations d'automobilistes fait-elle partie de VISALTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez VISALTIS. Nous attendons des nouvelles.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur VISALTIS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que VISALTIS, comme MONTPELLIER, accepte toutes les plaintes sans exception?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1600 € à 2600 €. Combien peut offrir VISALTIS?

Un grand avantage pour R+ est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise VISALTIS attire-t-elle également les employés de cette manière?

VISALTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VISALTIS?

Est-il vrai que VISALTIS s'occupe de les associations de consommateurs?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

laëtitia

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer secrétaire comptable sur 2400?

monique

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

laëtitia

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Voulez-vous travailler comme agent de production? On peut vous proposer une rémunération de 1600 €

Bonjour. J'aimerais devenir comptable. Où je peux chercher du travail ? Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ? Merci :)

J'ai entendu beaucoup de bien de mes amis à propos de cette entreprise, le poste de magasinier semble être intéressant.

J'ai entendu dire que VISALTIS à Bordeaux ne propose que CDD à ses employés. Quelqu'un peut le confirmer ou démentir?

Je suis entièrement satisfait des services proposés par VISALTIS. Je recommande.

VISALTIS recrute récemment pour des postes :

Saison 2020 Bastia - Agents d'escale maritime polyvalents, Saison 2020 Toulon - Agents d'escale maritime polyvalents (F..., Pharmacien(ne) en chef

Offre N° 148VKPHAgent D Entretien (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VISALTIS.

VISALTIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre.

VISALTIS Questions fréquentes