TIJARA

7 PLACE REPUBLIQUE, 59950 AUBY
SIREN: 830026886 SIRET: 83002688600010 Téléphone: +33 890 10 93 23

Avis TIJARA

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TIJARA ?

Que voulez-vous savoir sur TIJARA ?

Commande Tijara Discount Probl
Date de l'expérience: 2021-11-20

J’ai passé commande sur site pour essayer avec une petite somme ,or à ce jour je n’ai jamais reçu ma commande. Et le pseudo service client vous explique qu’ils sont désolé . Donc encore un site à éviter attention à votre argent. Mr Miloudi référence commande RMUYSDYWL.

Marius

Bonsoir Monsieur, Apparemment ça doit être une habitude
J’espère au moins qu'ils y a eu un retour?
Courage à vous

Avis Tijara
Date de l'expérience: 2021-11-20

Très déçue par ce site qui ne fais aucun suivit clients et sans aucune information possible concernant une commande passée le 24 Octobre et sans nouvelles ni même avoir reçu les produits en date du 16 Novembre. J’ai payé une livraison 31€ pour un envoi jamais reçu en plus de la commande de produits Le tout pour 121€ et toujours rien C’est honteux …

Odile

Bonsoir, ils doivent être très débordés vu que beaucoup se plaignent du suivit client
avez vous essayé de les recontacté?
courage a vous

cilou
Date de l'expérience: 2023-02-22

Je ne vois là que des avis négatifs,donc je n ose pas commander tout simplement!
Bien que leurs produits m interessent beaucoup et d ailleurs ma commande etait prëte

Anna

Pourquoi vous fiez sur ces avis @cilou ? Pensez vous qu'ils sont tous vrai ?

Maimouna
Date de l'expérience: 2022-06-17

J'ai commandé henné chez le site tijara-discount express

Tout simplement parfait !

José

Bonsoir, s’il vous plaît comment faire pour m’en procurer aussi?

Pas reçu commande Tijara
Date de l'expérience: 2021-11-20

J’ai fait une commande de 107 euros j’ai toujours pas reçu après des longues réclamation

Leila

Je me demande si ils font exprès
Vous ont-ils au moins une explication ?

j'au recu mais commandes sans probléme les gens trés correcte méme en cas des probléme douanière , il fait des remboursement

Leila

Je pense que ca doit donc être une erreur de la part du monsieur sinon comment l'expliquer?

Avis Tijara Discount

Question aux employés:
Zéro respect. Je déconseille fortement cette entreprise et ce ecommerce.

Coralie

Bonsoir monsieur,
vous devez avoir eu une mauvaise expérience pour donner 0.
pouvez vous nous en dire plus?

je suis contre trés correcte :)

Coralie

Vous pensez que c'est une entreprise recommandable? Comment trouvez vous l'ambiance de cette société?

Tre

Très mauvaise experience

Yvon

Bonsoir @tre ils sont donc si médiocre que ça?
aucun avis positifs?

Quel est le processus d'établissement des objectifs chez TIJARA et comment ces objectifs sont-ils priorisés?

Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par TIJARA et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Auby ?

Avez-vous eu des expériences où TIJARA vous a facturé des frais supplémentaires qui n'étaient pas clairement indiqués au départ ?

Les employés de l’entreprise TIJARA voyagent-ils souvent en France dans le cadre de leur travail ?

Le bureau de TIJARA dispose-t-il d'installations pour les personnes handicapées ?

Dans quelle mesure la semaine de 4 jours réduit-elle le stress des travailleurs à TIJARA et à Auby ?

Les employés de TIJARA pensent-ils qu'un rythme de travail de 4 jours aurait un impact positif sur leur productivité ?

TIJARA Questions fréquentes