Avis SYMETRIS

remy

Pouvez-vous me donner vos avis sur SYMETRIS? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

francis

Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence.

La situation dans les régions en dehors de la zone rouge est-elle déjà suffisamment bonne pour lever les restrictions? A quoi ça ressemble?

jose

Pour moi, c'est une mauvaise idée et une division artificielle du pays.

gaëtan

Quels événements de SYMETRIS a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

sandra

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail comme enquêtrice chez SYMETRIS? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

océane actualités

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de SYMETRIS. C'est bon

Au revoir ENGIE Cofely, bienvenue à ENGIE Solutions !

Accompagner ses clients dans leur transition zéro carbone, c’est l’ambition du groupe ENGIE qui depuis janvier 2020 regroupe ses activités de services BtoB en une seule marque : ENGIE Solutions !   Tourné autour de l’efficacité énergétique, c’est une vraie révolution qu’est en train de vivre le groupe en passant à un système très décentralisé, beaucoup plus sobre et axé sur les services. Parce que la satisfaction de ses clients est l’une des priorités de ENGIE Solutions, c’est avec fierté et engagement que Symetris accompagne les équipes d’ENGIE Solutions dans cette démarche.   Plus d’information : Elise RITZ au 03 80 67 43 54

Les revenus ont changé dans SYMETRIS. En tant que Enquêtrice, vous pouvez maintenant gagner 2240 €.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Enquêtrice? Maintenant, c'est 2240 €!

SYMETRIS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Enquêtrice, les gains sont 2240 €.

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYMETRIS

ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE TERRAIN (H/F) (18k €/an), Enquêteur téléphonique - h/f - h/f, ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE TERRAIN (H/F)

admin

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SYMETRIS. Nous attendons des actualités.

SYMETRIS recrute pour des postes:

louis actualités

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez SYMETRIS - ils viennent de publier des nouvelles

Symetris passe à table avec le CNIV et FranceAgriMer !

Le Comité National des Interprofessions des Vins à appellation d’origine et à indication géographique (le CNIV) et FranceAgriMer ont souhaité suivre les évolutions des prix des vins pratiqués dans le circuit des Cafés, Hôtels et Restaurants (CHR).   Au total, les offres de 1200 établissements répartis dans 40 villes françaises ont été relevées : prise de références par nos enquêteurs terrain puis saisie, nettoyage des données, traitement et analyse ont constitué les étapes de cette vaste étude nationale. Le but d’identifier l’offre en circuit CHR en permettant une comparaison avec les résultats obtenus en 2016 a été totalement atteint.   Merci au CNIV et à FranceAgriMer pour leur confiance !   Plus d’informations sur le CNIV : https://www.intervin.fr/   Plus d’informations sur FranceAgriMer : https://www.franceagrimer.fr/   Vous souhaitez collecter et analyser des données sur un vaste périmètre, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe au 03 80 67 43 54.

luc actualités

Il y a la dernière entrée de SYMETRIS sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Symetris, membre du projet européen GLOPACK

Dans le cadre du programme d’innovation-recherche Horizon 2020, le consortium coordonné par l’Université de Montpellier et composé de 16 organisations dont Symetris, a été retenu par la Commission Européenne pour conduire le projet de recherche « GLOPACK – Granting society with LOw environmental impact innovative PACKaging ».   Ce projet initié en juin 2018 est prévu pour durer trois ans. Il a pour objectif de faciliter l’accès des entreprises et des citoyens européens à des emballages innovants. GLOPACK suit trois orientations principales : les packaging bio-conçus, les emballages actifs sans additifs et la communication d’informations sur les produits via la technologie RFID. Plusieurs prototypes d’emballages seront ainsi développés et testés afin d’évaluer leur potentiel sur les différents marchés.     Vous souhaitez en savoir plus, rapprochez-vous de Christa NOLS ou Christelle PECHER au 09 72 35 28 48.

maurice actualités

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans SYMETRIS? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Je suis une véloroute et me nomme… ?

Le printemps est propice aux travaux d’aménagement routiers…et au nommage des réalisations. Symetris a donc travaillé avec le Comité Régional du Tourisme Centre Val de Loire sur le choix d’un nom de baptême pour la véloroute nationale « V46 ».Il s’agit d’un axe cyclable touristique de 300 kilomètres qui longe la vallée du Cher et le canal de Berry. Une étude online, auprès d’un échantillon représentatif de la population France métropolitaine, a permis de recueillir leur préférence parmi trois propositions de nom pour cet itinéraire. Un peu de patience, cet axe est en cours de finalisation et d’ici quelques mois, le nom sera dévoilé au grand public… !  https://www.leberry.fr/bourges/art-de-vivre-bien-etre/environnement/2017/07/10/la-veloroute-v46-sur-les-rails_12479929.html Un test de nom ou un test de marque ? Contactez Elise au 03 80 67 43 54.