SUP INTERIM ARGENTAN

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis SUP INTERIM ARGENTAN

4.7

Comment réussir en intérim ?

Que voulez-vous savoir sur SUP INTERIM ARGENTAN ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-12-08

Accueil agréable par une équipe sympathique, souriante et très professionnelle ,je recommande fortement cette agence intérim.

Vanessa

C'est super génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe; êtes vous encore en contact avec cette agence, ils proposent de l'intérim dans quels domaines ?

Dbh
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonne agence, compréhensive et réactive sont les point fort des filles. Je recommande

Marianne

Bonjour, et merci encore pour vos recommandations. Je voudrais savoir qu'est-ce qui vous a particulièrement plu sur les services que cette agence vous a offert?
Merci d'avance.

Marie

Manque de compétences evidentes

Lulu

Personnel mal aimable

Gath
Date de l'expérience: 2021-08-27

Je déconseille fortement !

Gath
Date de l'expérience: 2021-08-27

Je déconseille fortement !

L'entreprise SUP INTERIM ARGENTAN offre-t-elle des espaces de détente ou des zones de loisirs où les employés peuvent se relaxer pendant leur temps libre ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SUP INTERIM ARGENTAN ou dans SO EKO, qui est à proximité?

Est-il vrai que dansSO EKO, une entreprise proche deSUP INTERIM ARGENTAN, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SUP INTERIM ARGENTAN, SO EKO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce quelqu'un des employés de SUP INTERIM ARGENTAN est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Salut tout le monde.
Combien de points vous donnez 2 ou plus ou moins? J'ai vu que cette entreprise a mis a jour les positions disponibles par exemple electricien https://fr.jooble.org/desc/1222400130989821064.

laure

Quant à couvreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUP INTERIM ARGENTAN ?

L'entreprise SUP INTERIM ARGENTAN recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

SUP INTERIM ARGENTAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingenieur.

SUP INTERIM ARGENTAN Questions fréquentes