SUP INTERIM ARGENTAN avis

Condé-sur-Sarthe
Évaluation 4.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec SUP INTERIM ARGENTAN n’est pas vérifiée

SUP INTERIM ARGENTAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SUP INTERIM ARGENTAN.

Évaluation 4.8

au total 4

100% des personnes recommandent SUP INTERIM ARGENTAN

75% d'évaluations
25% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sébastien
Date de l'expérience: 2023-12-08

Accueil agréable par une équipe sympathique, souriante et très professionnelle ,je recommande fortement cette agence intérim.

Vanessa

C'est super génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe; êtes vous encore en contact avec cette agence, ils proposent de l'intérim dans quels domaines ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-07-12

Très bien reçue et sont très réactive a nous trouver un emploi.

Johann

C'est génial! Quels types d'emploi sont le plus souvent proposés par cette agence? Quel est le système de vergütung?

2024-07-08 15:39
Avis sur SUP INTERIM ARGENTAN :
4.4/5
basé sur 217 avis
Avantages :
  • Bonne ambiance de travail, souvent décrite comme conviviale et agréable

• Équipe à l'écoute et réactive aux besoins des intérimaires

• Direction impliquée et offres de missions variées

• Proximité et écoute envers le personnel, les clients et les intérimaires

• Transports en commun facilement accessibles

Inconvénients :
  • Problèmes de gestion interne, mentionnés par certains comme toxiques

• Manque d'avantages tels que tickets restaurants ou indemnisation des frais de déplacement

• Peu de flexibilité dans les horaires et pas de télétravail

• Certains ressentent une absence de suivi après une courte période de travail

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus
Dbh
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonne agence, compréhensive et réactive sont les point fort des filles. Je recommande

Marianne

Bonjour, et merci encore pour vos recommandations. Je voudrais savoir qu'est-ce qui vous a particulièrement plu sur les services que cette agence vous a offert?
Merci d'avance.

Marie

Manque de compétences evidentes

Lulu

Personnel mal aimable

Gath
Date de l'expérience: 2021-08-27

Je déconseille fortement !

Comment réussir en intérim ?

Gath
Date de l'expérience: 2021-08-27

Je déconseille fortement !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L'entreprise SUP INTERIM ARGENTAN offre-t-elle des espaces de détente ou des zones de loisirs où les employés peuvent se relaxer pendant leur temps libre ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SUP INTERIM ARGENTAN ou dans SO EKO, qui est à proximité?

Est-il vrai que dansSO EKO, une entreprise proche deSUP INTERIM ARGENTAN, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SUP INTERIM ARGENTAN, SO EKO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce quelqu'un des employés de SUP INTERIM ARGENTAN est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Salut tout le monde.
Combien de points vous donnez 2 ou plus ou moins? J'ai vu que cette entreprise a mis a jour les positions disponibles par exemple electricien https://fr.jooble.org/desc/1222400130989821064.

L'entreprise SUP INTERIM ARGENTAN recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

SUP INTERIM ARGENTAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingenieur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines