LORTEX MEDICAL

Azay-le-Rideau

Avis LORTEX MEDICAL

LORTEX MEDICAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LORTEX MEDICAL ?

Marinette
Date de l'expérience: 2024-02-07

Bonjour. Très bien conseillée par téléphone, j'ai fait un achat en ligne les yeux fermés. 😊Ceinture pour hernie ombilicale reçue et mise en place immédiatement. Elle est hyper confortable et d'un bon maintient. Je suis enchantée. Je vais penser à en commander une seconde pour ne pas m'en passer lors du lavage. Merci à Chantal qui l'a fabriquée.😉👍

Marinette
Date de l'expérience: 2024-02-08

Super ! J'ai fait ma commande lundi 5, reçue mercredi 7. Franchement, ça ne peut pas aller plus vite.

Adrien

Bonjour à tous; j'ai une préoccupation par rapport au SAV, vous n'avez peut-être pas encore eu à en avoir besoin mais est-ce qu'il en un et ce dernier est-il réactif ?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de LORTEX MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LORTEX MEDICAL ou dans AUTOMATISMES CONCEPT, qui est à proximité?

Est-il vrai que LORTEX MEDICAL s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AUTOMATISMES CONCEPT et dans la LORTEX MEDICAL suivante?

Est-il vrai que LORTEX MEDICAL s'occupe de fabrication de ciments pour la réfection osseuse?

Dites-moi l'équipe chez LORTEX MEDICAL compte combien de personnes? Et chez TWEEN?

LORTEX MEDICAL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Savez-vous que LORTEX MEDICAL recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos parce que je pense de travailler chez eux.

LORTEX MEDICAL Questions fréquentes