CIPECMA

Châtelaillon-Plage
Éducation

Avis CIPECMA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CIPECMA ?

Que voulez-vous savoir sur CIPECMA ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CIPECMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CIPECMA, les augmentations sont moins fréquentes que dans CIPECMA FORMATION COLLECTIVITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CIPECMA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Bon stage sur le poste formateur équipe a l’écoute et agréable sensation de liberté dans les prise de décision

CIPECMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MONSIEUR REMY CLAYRAC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CIPECMA?

coordonner, organiser et planifier les différentes interventions selon les priorités et les sites d'intervention, maîtriser la réalisation d'ouvrages en plomberie, électricité, maçonnerie, peinture, revêtements sol et murs, aménagements bureaux et salles de cours et autres travaux d'entretien, gérer les achats, le suivi de matériel et la gestion des stocks, veiller à l'entretien du matériel technique- trouvez-vous cela interessant?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CIPECMA ou MONSIEUR FRANCOIS HUMBERT?

Est-il vrai que CIPECMA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Châtelaillon-Plage? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CIPECMA , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Est-ce que quelqu'un travaille chez CIPECMA à Châtelaillon-Plage? Je cherche le travail avec un bon salaire, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme formateur?

Le recrutement pour Formateur dans CIPECMA a recommencé.

Êtes-vous de Châtelaillon-Plage? Participez au premier recrutement chez Chargé De Développement à CIPECMA.

CIPECMA Questions fréquentes