PALISSOT

SIREN: 427050109 SIRET: 42705010900011 Téléphone: +33 3 84 32 84 11
Évaluation 2.3/5

Avis PALISSOT

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PALISSOT ?

Que voulez-vous savoir sur PALISSOT ?

veve
Date de l'expérience: 2023-12-11

nul à (supprimé par l'administrateur) 15jours sans chauffage, une (supprimé par l'administrateur) continuer j ai pris rdv avec un avocat on verres

Date de l'expérience: 2021-02-24

Entreprise Impossible à joindre pour un entretien et un SAV !!!

Yvon

ah bon ? Vous n'avez pas un bon numéro peut-être ? Ils ont fait un boulot chez toi et c'est le silence ?????

Quels sont les délais d’attente chez PALISSOT ?

ERH

PLUS DE 2 SEMAINES

Marthe

Les services de l'entreprise comprennent-ils l'installation de climatisation réversible?

ERH
Date de l'expérience: 2021-11-16

Le délai de réaction de l'entreprise en cas de panne est très lent. Par contre, il est très rapide pour la facturation. Installation d'une chaudière fuel RTE en 2017. Depuis accumulation de pannes répétitives... A chaque fois, un technicien différent intervient, la réparation tient quelques mois avant que la chaudière ne retombe en panne (la même panne). Par contre, chaque intervention est bel et bien facturée !!!! Pas de panne de ce côté.

rémy

Quels sont ces délais de réaction de l'entreprise ? Je vous remercie

À quelle fréquence ce poste Technicien de maintenance en chauffage (H/F) changer une nouvelle personne? Qui sait? merci

Apparemment, en SCI CHOPARD, ils donnent mutuelle, en PALISSOT aussi?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PALISSOT?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un emploi, vous pouvez nous contacter. PALISSOT vous offre une rémunération adéquate aux compétences détenues.

COMPTOIR DES MATERIAUX est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PALISSOT?

denis

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PALISSOT ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1100 € à 2400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans PALISSOT?

Depuis quelques années, je travaille chez PALISSOT. Je peux vous recommander cette société.

Électricien / Électricienne Du Bâtiment est recherché! Vérifiez l'offre de PALISSOT.

PALISSOT est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance pour la première fois.

PALISSOT Questions fréquentes