INOLYA

13 RUE D ALPIGNANO, 38600 FONTAINE

Avis INOLYA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise INOLYA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur INOLYA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de INOLYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INOLYA s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Sans doute, dans INOLYA, ils paient plus cher pour commencer que dans EMBALDECOR? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Ils disent qu'en INOLYA je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ID LOGISTICS TRAINING aussi?

Est-ce que les employés de INOLYA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Le taux de salaire de 300 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans INOLYA?

Je voudrais postuler au poste de directeur. Est-ce que le travail chez INOLYA est une bonne idée pour des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide

Bonjour tout le monde. Connaissez-vous bien cette entreprise de Fontaine? La position de chef de projets a retenu mon attention. J'aimerais savoir si mutuelle est aussi pour les nouveaux

Cette entreprise assure mutuelle. C'est un avantage.

INOLYA recrute récemment pour des postes :

Chargé de prévention sociale F/H, Chargé(e) de travaux H/F, Assitant(e) communication H/F

INOLYA a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

L'entreprise INOLYA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Gardienne D'immeuble au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INOLYA recrute à nouveau pour le poste de Gardienne D'immeuble.

INOLYA Questions fréquentes