TISEA

Évaluation 3.8/5
La Garenne-Colombes
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis TISEA

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour TISEA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TISEA ?

Jean Christian
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-31

Expérience plus que décevante (6 mois),
Pas de visite chez le client, pas d'équipement fournis, pressions, pas d'échange entre collègues, docs administratif en retard, pas de reclassement à l'issue du CDI-C
A éviter, salarié comme employeur

Seul avantage, la marge pour négocier avant démarrage, mais rien n'est donné facilement

Un cdi-C
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-31

Docs non délivrée, contrat en retard, pas d'accompagnement, pas d'équipements ou moyens pour la mission, aucune rencontre avec les collègues, pas de reclassement à l'issue de la mission

L'entreprise fait une bonne marge, ne pas hésiter à négocier avant signature car rien a en tirer par la suite

yanis
Date de l'expérience: 2020-12-22

Un parcours et une évolution de carrière claire et précise Un salaire correcte compte tenu du marché Un management participatif et à l'écoute Une ambiance de travail agréable et motivante

Pros

Prime sur obbjectif

Date de l'expérience: 2020-11-07
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
TISEA est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Une entreprise a l’écoute de ses salariés et ambiance de PME familiale.

Marc

ça a l'air parfait... quelqu'un peut confirmer ces propos ?

Unknown2
Date de l'expérience: 2020-08-13

Incapable de régulariser les séjours de ses employés et virent pour éviter de se responsabiliser

p
Date de l'expérience: 2020-08-04

très bien

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur TISEA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Est-ce que DA RESEARCH, comme TISEA a un portefeuille de services?

Les opérations à l'étranger de TISEA réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TISEA?

Près de TISEA est TEVA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que le poste de dessinateur vous plaît? Nous offrons les bonnes conditions.

Je cooperais avec dessinateurs de cette entreprise. Je les recommande, ils sont viables.

Je suis chef. Mes revenus sont de 3333 €.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans TISEA que EUROPARTNER. Et vous?

Quelqu'un sait quelles sont des chances d'obtenir la position de Cartographe dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

L'entreprise TISEA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TISEA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coordinateur Hse.

TISEA Questions fréquentes