SYLC

Ville-en-Sallaz
Évaluation 3.7/5

Avis SYLC

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SYLC ?

Que voulez-vous savoir sur SYLC ?

carla
Date de l'expérience: 2022-04-27

Rien a Signaler , je suis Carla de Paris , ( sylc me reconnaitra avec ma mustang rouge de 1967 )
tout a été parfait , je suis tombée sur ce site on regardant un peu les news sur SYLC donc je ne comprends pas vos avis . Je vais faire suivre ce lien a SYLC pour leur dire qu'il y a des personnes sans leur vrais noms qui mettent des mensonges ( A mon avis des vendeurs jaloux) . Pour information avant d'avoir fait ma commande chez eux , je me suis mise sur des forums et comme par hazard j'ai reçu des contacts d vendeurs cachés derriere des forums .
Moi je regardes leur page facebook et je vois qu'ils font toujours autant voir plus d'export depuis plus de 20 ans donc si pas au top pourquoi encore en ligne .

Adeline

Merci pour d'apporter autant d'éclaircis sur cette entreprise, mais comment savoir qu'on a la bonne information ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

J'ai acheté une mustang de 1967 pour 36000€ et mauvaise surprise à la livraison !
Cauchemar Pour la Carrosserie et peinture.
Ne passe pas au contrôle, absence d'éléments, pour exemple : klaxon, chauffage... Défaillance pour exemple : direction, suspension, pneumatique, carburation, allumage...
Esthétique : chrome rouillé, dossiers de siège HS, tableau de bord déformé, absence de fermeture sur les portes avant, mécanismes vitres HS etc...
Dylan le beau parleur qui doit la reprendre pour correction dans un garage, payer les factures des corrections pour le CT, j'attends encore !
Malhonnête et roublard, attention aus faux témoignages montés de toute pièce.
Acheter votre véhicule chez un apporteur ayant impérativement un siège social en France afin de pouvoir avoir un recours juridique.
Stéphane

Le Plaisantin YouTube
Date de l'expérience: 2017-05-05

Je mets 1 étoile, car le site web ne permet pas de mettre 0. Fuyez!!!

Mael

Bonjour, et si vous nous racontez l'expérience que vous avez vécu avec cette société afin qu'on puisse comprendre votre avis?

Date de l'expérience: 2020-09-21

deçu, revendu la voiture tres vite...a un pro car les longerons était plier...

Marie-Laure

Pouvez vous apporter plus d'éclairci svp ? Vous n'avez pas été satisfait de la qualité du service ?

Quelle est la rémunération chez SYLC ?

jeanclaudedu
Date de l'expérience: 2023-09-07

Il me semble qu'ils prennent des frais fixes, genre frais d'agence d'environ $1700

Tatiana

D'accord et est-ce que les conditions de travail sont agréables?

jeanclaudedu
Date de l'expérience: 2023-06-12

Je suis passé par les services de * pour acheter un véhicule aux USA, une Jaguar XKE de 73 . Leur équipe c'est occupée de tout, depuis l'achat jusqu'à la livraison avec carte grise et plaque définitive. Et franchement le plus surprenant est que la voiture est encore mieux que les photos et vidéos que j'avais vu. Donc forcément je recommande car mon expérience a été très conviviale. Ils sont toujours dispo,* ou *, répondent aux questions à toutes heures, vraiment bien.

Léon

Est-ce qu'ils ont un système de livraison rapide et est-ce que le packaging est soigné?

Merci d'apporter la preuve avec dossier et facture d'achat, sylc n'est pas sérieux ! Donc je met en doute vos propos...

lucie
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction avec les produits ou services de SYLC, notant la qualité des produits, la réactivité du service client et la fiabilité de l'entreprise. Cependant, un utilisateur a eu une expérience extrêmement négative avec l'achat d'une Mustang de 1967, rencontrant de nombreux problèmes mécaniques et esthétiques à la livraison. Cette critique contraste fortement avec les autres évaluations positives. Comment évalueriez-vous la fiabilité des produits et services de l'entreprise SYLC ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de l'achat de produits automobiles d'occasion ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SYLC?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SYLC ou BDMB AND CO?

Est-il vrai que SYLC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

SYLC Questions fréquentes