AUTO UTILE

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis AUTO UTILE Cheniménil

3.7

Esc-ce que AUTO UTILE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur AUTO UTILE ?

Houdvi
Date de l'expérience: 2023-11-07

Pas de numéro de téléphone pour les joindre,attention aux (supprimé par l'administrateur) par le bon coin,ils demandent 50% du prix à la réservation,grosse (supprimé par l'administrateur) faites attention

Orianne88
Date de l'expérience: 2022-09-20

Nous avons vendu une voiture à cette entreprise. Nous avons rencontré une personne sérieuse, bienveillante et rigoureuse. Je recommande ce garage pour un achat ou une vente vous n’aurez pas de mauvaise surprise.

Bruno

Est ce que AUTO UTILE fait seulement dans la vente et l'achat ou ils font aussi des réparations?

Véronique
Date de l'expérience: 2022-06-18

J'ai vendu ma voiture ....mes papiers étaient prêts même le café !
Personne très compétente très aimable et très professionnelle.
Je recommande vivement

Marlene

Véronique, tu pourrais me dire combien il faut attendre pour le virement ? Tu signes le contrat avez eux ? Merci pour ton conseil

Véronique
Date de l'expérience: 2022-06-18

Personne très aimable professionnelle et accueillante. J'ai vendu ma voiture....tous les papiers étaient prêts même le café nous attendait. Je recommande vivement !

Johanna

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire comment ils font une estimation de voiture ? C'est un garage que vous pouvez me conseiller ? Merci d'avance

AUTO UTILE Questions fréquentes