ATLANTIC SWIM

7 B RUE DU DOCTEUR LAENNEC, 56400 PLUNERET
SIREN: 505369801 SIRET: 50536980100020 Téléphone: +33 2 97 29 69 47
Sport et loisirs

Avis ATLANTIC SWIM

J'hésite à commencer à travailler pour ATLANTIC SWIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC SWIM ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Piscine familiale. Gaëlle et Patricia sont de grandes professionnelles. Médaillées à plusieurs reprises, elles connaissent bien le monde de la natation. N'oublions pas les tarifs abordables et la souplesse des récupérations de cours. 😉😊

Parce que c'est exact....

Date de l'expérience: 2024-02-09

message pour Emma!
gentille, discrète, à la hauteur des abonnés surtout pour l'utilisation d internet qd aux réservations....
bon vent Emma

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-31

**ce site... Ça ne veut rien dire.! Quelle est l'utilité de ce genre de site?

Pascal

Bonjour, c'est un site de loisir je pense bien. pouvez-vous nous partager l'expérience que vous avez vécu au sein de la société?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de ATLANTIC SWIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous avez participé au recrutement mené par ATLANTIC SWIM, alors j'aimerais savoir si vous le jugez positivement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

ATLANTIC SWIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec ATLANTIC SWIM ou ESCAPE BREIZH?

Apparemment, en SOCIETE FINANCIERE DU MOTTEN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ATLANTIC SWIM voisine. C'est vrai?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LEO LAGRANGE OUEST ou ATLANTIC SWIM?

Bonsoir, je voudrais travailler chez ATLANTIC SWIM. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Entreprise ATLANTIC SWIM recrute! Pensez à postuler dès maintenant.

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société ATLANTIC SWIM en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Pour postuler, veuillez déposer votre candidature via poleemploi.

ATLANTIC SWIM recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil, MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (22k €/an)

Voulez-vous devenir Maître-nageuse Sauveteuse? Postulez pour ce poste à Pluneret.

ATLANTIC SWIM a rendu disponible Hôtesse D'accueil à nouveau le 2022-05-11.

ATLANTIC SWIM Questions fréquentes