BARRIERE AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis BARRIERE AUTOMOBILES

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BARRIERE AUTOMOBILES?

Que voulez-vous savoir sur BARRIERE AUTOMOBILES ?

jeffray
Date de l'expérience: 2023-07-14

Je recommande avec 5 étoiles cet artisan garagiste, connaisseur en marque Porsche.
Là où je mettais fait jeter comme un poisson pourri, en 24 heures il m'a trouvé ma panne. Ça fait bientôt 2 mois que je l'ai récupéré et essayé et j'en suis vraiment satisfait.
C'est pas la peine d'aller chez les plus grand qui ont soi disant pignon sur rue...

Chantal

@jeffray bonsoir, c'est vraiment génial. Qu'en est-il du rapport qualité prix? Peut-on trouvé les pièces neuves de voitures ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2020-08-11

bonjour a tous
garage très sérieux au niveau de vos entretiens
avec devis rapide
robert est une personne très sympathique qui vous guide dans vos projets
cala reste raisonnable au niveau tarif vu sa calcification et compétence technique
merci a lui et bravo pour cette belle passion
Stéphane million

Hemingway

Merci pour cette recommandation, je choisirai certainement ce garage :)

Benjamin

Donc, votre opinion me suffit. Merci pour cette recommandation.

Mehdi

Bonjour. Je vois que vous avez une expérience positive avec cette entreprise. C'est bien que vous écrivez comme ça! C'est un message très important pour cette entreprise

Dites-moi quelle entreprise : BARRIERE AUTOMOBILES ou BERGAMIN ET FILS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

L'entreprise BARRIERE AUTOMOBILES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MINERASOL?

léa

Qui est le nouveau président de BARRIERE AUTOMOBILES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

louise

Voici toutes les informations https://www.barriere-automobiles.fr/.

léa

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans BARRIERE AUTOMOBILES?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CARROSSERIE FERRAND LEMARE par opposition à BARRIERE AUTOMOBILES?

Bonjour. Est-ce que des employés travaillant chez BARRIERE AUTOMOBILES sont obligés de travailler le weekend ? Si oui, ils payent double ? Je demande des employés qui travaillent à Auterive. Merci de votre aide

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez BARRIERE AUTOMOBILES. Pouvez-vous me les donner?

Veuillez ecrire dans un commentaire ci-dessous des entreprises à Auterive qui recherchent des personnes ambitieuses

BARRIERE AUTOMOBILES Questions fréquentes