Avis LA MAISON DU BISCUIT
Sortosville-en-Beaumont
HAMEAU COSTARD, 50270 SORTOSVILLE EN BEAUMONT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA MAISON DU BISCUIT à proximité de LES QUATRES BARRIERES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Gérard
Nous attendons de nouvelles informations sur LA MAISON DU BISCUIT, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Colette
Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'ai lu que la connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir travailler en tant que chef d'équipe. C'est vrai?
Anonyme
Date de l'expérience: 28-01-2024
J'y travaille et mon chef ne parle pas anglais
Entreprises similaires dans la région