LA MAISON DU BISCUIT

Sortosville-en-Beaumont
Évaluation 4.5/5

Avis LA MAISON DU BISCUIT

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA MAISON DU BISCUIT ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU BISCUIT ?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'ai lu que la connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir travailler en tant que chef d'équipe. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2024-01-28

J'y travaille et mon chef ne parle pas anglais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LA MAISON DU BISCUIT ou LE BISCUIT DE SAINTE MERE EGLISE est plus solvable, savez-vous ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec LA MAISON DU BISCUIT. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Eh bien, quoi de neuf chez LA MAISON DU BISCUIT, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BOUCHERIE DU RELAIS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LA MAISON DU BISCUIT?

De meilleures commissions de vente ont LA MAISON DU BISCUIT ou ARMOR DELICES?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA MAISON DU BISCUIT que dans d'autres entreprises de Sortosville-en-Beaumont?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par LA MAISON DU BISCUIT?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

karine

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LA MAISON DU BISCUIT Sortosville-en-Beaumont?

julia

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à LA MAISON DU BISCUIT est très utile

karine

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Sortosville-en-Beaumont), il n'y avait rien de tel

Voulez-vous travailler chez LA MAISON DU BISCUIT? Contactez-moi.

Chef D'équipe, que LA MAISON DU BISCUIT recherche peut gagner même 2300 €.

LA MAISON DU BISCUIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur.

LA MAISON DU BISCUIT Questions fréquentes