SUPERETTE GROS ALIMENTAIRE

6 RUE PAUL BERT, 92700 COLOMBES
Évaluation 3.3/5

Avis SUPERETTE GROS ALIMENTAIRE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUPERETTE GROS ALIMENTAIRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERETTE GROS ALIMENTAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-02-18

Nul trop cher, je déconseille. Ce ne sont pas des PRO

Jean
Date de l'expérience: 2022-07-16

Nice C'est pas mal hein

Élie

C'est quoi Nice ? Êtes vous abonne a SUPERETTE GROS ALIMENTAIRE depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:

Ras

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur SUPERETTE GROS ALIMENTAIRE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

SUPERETTE GROS ALIMENTAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SUPERETTE GROS ALIMENTAIRE ou ACCRO BONBONS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SUPERETTE GROS ALIMENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Quelqu'un sait quels benefits propose SUPERETTE GROS ALIMENTAIRE à Colombes?

SUPERETTE GROS ALIMENTAIRE Questions fréquentes