EUROFIL

13 RUE DU MOULIN BAILLY 92270 BOIS-COLOMBES
SIREN: 306522665 SIRET: 30652266502857 Téléphone: +33 2 32 82 45 01
Finance et assurances

Avis EUROFIL

J'hésite à commencer à travailler pour EUROFIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFIL ?

brunoT
Date de l'expérience: 2023-06-05

Assuré depuis 3 ans chez Eurofil, sans aucun sinistre.
J'ai voulu obtenir un devis pour pouvoir prêter la voiture à ma fille pour un stage de 6 mois (3 ans de permis et d'assurance conducteur 2ndaire sur un autre contrat).
Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas l'assurer et qu'ils devrais résilier mon assurance. J'ai indiqué que je chercherais une autre solution (j'ai un autre véhicule qu'elle utilise), et que ma fille ne conduirait pas la voiture, qu'il fallait conserver l'assurance dans l'état. Mon interlocutrice ne m'affirme pas que la résiliation aura lieu...
5 jours plus tard, je reçois un LRAR de résiliation pour "aggravation du risque", la résiliation a lieu 5 jours après la réception du LRAR. J'appelle dans la foulée, pour préciser que ma fille ne conduira pas la voiture, donc pas besoin de résilier, réponse : ils ont consigne de résilier dès qu'ils apprennent qu'il y a un "conducteur récent" qui n'est pas assuré comme conducteur principal sur un autre contrat...
Dans la foulée, sans m'en informer, et avant la fin de mon contrat, je constate qu'ils ont verrouillé mon compte internet.
Je suis rapidement remboursé "au prorata", mais je ne sais pas comment ils calculent car là aussi, il en manque !
Selon des professionnels du droit et de l'assurance, ils fleurtent avec la légalité voire sont en dehors...
Dans tous les cas, fini Eurofil et Abeille Assurances pour moi, adieu ! Vu leur comportement, je crains ce qui pourrait arriver en cas de problème !

Pouvez-vous dire que le travail dans EUROFIL et dans MUTUELLE INTERIALE ENTREPR EXPATRIES est calme ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? EUROFIL ou ASS GENER MEDECINS FRANCE PREVOYANCE? Quel est votre avis?

Si vous avez besoin d'un emploi stable, veuillez cliquer sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/AMIS/jobs/Ing%C3%A9nieur-M%C3%A9tallurgiste-F-H-af60b9237933501d?fccid=999cc20de8ec0499&vjs=3

Vous pouvez trouver les dernières offres d'emploi - indeed.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EUROFIL?

Nous avons un nouveau bureau chez EUROFIL à Bois-Colombes, il est grand et confortable.

bastien

Je suis intéressé par actuaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

L'offre de EUROFIL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en HARMONIE MUTUELLE?

Est-ce qu'on a besoin de qualifications de niveau supérieur pour travailler dans les assurances?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans EUROFIL?

Bonsoir. Je voudrais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien l'entreprise EUROFIL? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

EUROFIL recrute récemment pour des postes :

Actuaire, ACTUAIRE (H/F) (38k € a 40k €/an)

Qu'est-ce que le travail chez EUROFIL a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

EUROFIL est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire En Assurances pour la première fois.

EUROFIL recrute actuellement un nouveau Responsable Santé Sécurité F/H. C'est peut-être toi?

EUROFIL Questions fréquentes