Oui, je ne peux pas parler que d'une seule expérience mais dans mon cas ils ont été très réactif et de manière générale plus pro que notre banque dans les échanges.
oui il vient de démissionner, on leur impute toutes les fautes de l'entreprise
Satisfaite, je recommande, des économies réalisées!
MOI IDEM. COMPTEZ-VOUS INTENTER UNE ACTION EN JUSTICE ? MES COORDONNEES : 00 32 475 72 86 84
Expert et professionnel
Pour la gestion des sinistres, il n'y a plus personne. Les services ne se donnent même pas la peine de décrocher le téléphone ou de répondre aux mails. C'est catastrophique et la honte pour les courtiers partenaires
Bonjour, J ai mis une étoile, autrement mon commentaire n était pas publiable, mais ne le mérite pas.... J ai contracté un prêt pour l achat de mon véhicule cette année. Le garage m a conseillé de passer par CGI Finance pour bénéficier de garanties. Compte tenu des taux élevés, j ai souhaité rembourser partiellement mon prêt. LE SERVICE CLIENT N EST PAS À L ECOUTE ET LAISSE TRAÎNER MA DEMANDE. JE SUIS EXASPÉRÉE. LA SOCIÉTÉ DÉTIENT DEPUIS DEUX MOIS MON CHEQUE ET NE L Encaisse PAS. ENTRE TEMPS LE PRET COURT AVEC LES INTERETS. JE SUIS DÉÇUE ET NE PASSERAI PLUS PAR CGI FINANCE. (supprimé par l'administrateur) ☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️
Mutuelle à déconseiller, chère, et un niveau de garantie bas malheureusement c'est ma mutuelle d'entreprise. Garanties très insatisfaisantes, pas de tiers payant en optique avec une prise en charge minable malgré une surcomplementaire, délais de remboursement supérieur à 3 semaines, service client accessible mais sans intérêt, une application où la connexion est toujours défaillante.
Des conseillers très réactifs qui trouvent toujours une solution et rappellent toujours leur client. Une vraie relation de confiance entre mon conseiller et moi. De très bons conseils concernant les capacités d’emprunt et d’investissement. Un partenaire essentiel en période d’expatriation.
nice and slow
Bon service client Repond à toutes questions
Très déçu. Très mauvaise expérience.
Banque à fuir je suis chez Bred Wagram avec des conseillers qui ne répondent pas au téléphone te bloque des prélèvements et facture des frais ouvrent des comptes sans consentement.Dernièrement ils m’ont bloqué ma carte sans prévenir j’ai demandé de me l’a remettre cela m’a mis dans une galère pas possible je ne pouvais plus nourrir mon enfant .Bref a fuir .je suis chez eux depuis 2008.
J'ai vécu exactement le problème : un matériel qui vaut 6 500 euros prix public, loué pour un minimum de 21 000 euors sur 5 ans, plus révisions de prix annuels proche de 10%...Et ils réclament la totalité de ce montant en cas de résiliation, en reprenant le matériel évidemment, qu'ils pourront relouer "après" reconditionnement.
En définitive, je n’ai pas aimé. Au début tout est beau ! Une entreprise qui propose d’innover dans les services informatiques d’une grande banque. Mais au bout de trois ans, le résultat est décevant. Pas de perspective de carrière intéressante. La RH ne fait pas de suivi de carrière qui est laissé au manager qui se borne à remplir des trucs administratifs lourds et sans intérêt. Dans les nominations, beaucoup de copinage des « anciens de SILCA » qui se soutiennent entre eux, avec un certain laisser faire de la DG. Beaucoup de blabla mais rien de concret. Des belles paroles pour faire tenir les gens sur des sujets difficiles à maîtriser. Charge administrative invraisemblable. Pour résoudre les problèmes, on préfère complexifier les procédures qui sont parfois ubuesques plutôt que de trouver des solutions simplifiantes. Le tout couvert par une absence de courage managériales globalisée. En définitive décevant : beaucoup de blabla pour paraître mais peu de résultat effectif.
L'entreprise utilise l'IA de façon pragmatique par rapport à leur activité. Leurs solutions sont vraiment opérationnelles.
Top expérience. Leadership exigeant mais humain possibilité de bien gagner sa vie
Ce sont des incompétents. Ils méprisent leurs clients. Jamais disponibles. Ne respectent jamais le prix signé sur contrat mission.
Bonjour, J'évalue actuellement une opportunité avec la Financière d'Orion... J'aimerais en savoir plus sur votre expérience. Peut-on en parler par mail? Bien cordialement,
Oui il n'est pas dit que forcément il faudra en passé forcément par un tribunal et que cela incombe 2500 a3000€ de plus . Il est juste formulé un remboursement à condition que toutes les ressources soient épuisés sans aboutir , mais nous on est trop naïfs pour croire que ces ressources soient prises par eko et le tout avec une prétention d'une association de consommateurs.
De très bons conseils bon entretien bon conseiller
Cela fait deux jours que je les appelle au (supprimé par l'administrateur)et personne au bout du fil cela sonne deux fois et après c'est la messagerie automatique . Je suis même passé par Ymanci qui m'a promis qu'ils allaient me rappeler mais sans succès . Et pourtant je suis dans une urgence .
Une bande escros et en particulier Saad Jaffri courtier placé à Ussel.
Grosse arnaque ! Compte bloqué dès que vous voulez récupérer vos récompenses ! Une douzaine de messages envoyés avec des réponses farfelues... Bref : A EVITER !
J'ai participé au développement
Conseillers incompetents, attaches a l obtention de leurs petites commissions a l insu du client, directeur aggressif et incompetent, méprisant des clients
Expert (supprimé par l'administrateur)c est pris une remontrance car il a fait une expertise sans botte ,donc les dépenses n ont pas pu être expertisé, il en colère que nous savons signalé cet incident a notre assureur qui l a fait remonter a sa directrice régionale, celui ci c étant pris une remarque par la directrice régionale de ce fait il bloque notre dossier,alors qu il sait qu au 31, mai on est dehors car ensuite c est location saisonnière. Par encore rendu son chiffrage immobilier ,et encore moins chiffrage mobilier qui date de décembre. De ce fait nous rentrons dans une maison vide fin mai,sans lit ,sans de quoi cuisiner. Mais nous avons prévenu les médias,ils seront présents à notre entrée. (supprimé par l'administrateur)est le pire expert possible
Bonjour je suis Mme Chantal L. Et voici mon témoignage sur les offres de prêt entre particulier en ligne. Grâce à Poirier Finance, nous avons pu concrétiser notre projet immobilier. Leur approche collaborative nous a permis de trouver des investisseurs intéressés et de bénéficier de conditions et avantageuses leur taux d'intérêt est de 2,5%. Merci à toute l'équipe! Voici son adresse mail poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com Vous pouvez aussi visiter leur site internet :https://gratuit-4895725.webadorsite.com/ https://gratuit-4895725.webadorsite.com/
Si le SAV de cette banque est identique à celui ci il est hors de question que je m'y attarde plus longtemps. Pour les autres, ceux qui ont subit le même genre d'arnaque, il faut aller sur le site de la Gendarmerie en France et suivre les liens pour la criminalité digitale. Vous pouvez soit déclarer soit porter plainte. Je l'ai fait depuis la Belgique et il semble que nos amis bleus prennent les choses vraiment au sérieux. Essayez et vous verrez.
Ok bonne societe formation ok Salaire ok
Une gérante d’une tristesse… elle réclame même le règlement de factures qui seront réalisées dans une semaine… ça démontre son rapport malsain avec l’argent… compréhensible que le personnel ne reste peu de temps… pour la compta ça marche, pour l’expertise ça passe, pour le conseil on repassera ( pour nous ça été oublié).
C'est notre cas
Les fuirs au plus vite
Management super lourd...travail archaïque manager peu ou pas assez qualifiés....beaucoup de retard par rapport à beaucoup de banque très mauvais système informatique
C est tout à fait vrai
J AI ETE SALARIEE DE CETTE ENTREPRISE QUE J AI DU QUITTER AU PLUS VITE EN VOYANT LEURS AGISSEMENTS A LA LIMITE DE LA LEGALITE . MAUVAISE AMBIANCE ET TRES MAUVAISE ENTREPRISE .
Parce que je rencontre le même problème.
Bonjour c’est une catastrophe
Nul. un gouffre à pognon. recuperez vite vos thunes. on me dit que j'ai gagné 1.6 % sur mon interessement suaf qu'en fait j'ai perdu 200 euro. merci.
Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !
Les gens qui mettent 5 étoiles sont ceux qui y travaillent, pas les clients. Mon expérience se résume à un investissement sous mandat initial de 8 et à une restitution final au bout de 6 ans de 3, une fois tous les frais déduits. Un an après la fin du mandat, toutes les positions ne sont d'ailleurs pas encore débouclées, le 3 est donc un maximum.
Pourquoi débiter sur mon compte 3,99 euros alors que je n'ai rien demandé ni signé. *
Bonjour, Première journée de récupération de points sur mon permis de conduire avec appréhension, je suis tombé sur des formateurs passionnés de la route. La journée s'est passé avec des échanges très constructifs, je ne regrette pas cette formation. Je vais changer mes habitudes à la conduite, merci à eux. Bernard
Cette société me relance régulièrement par téléphone et SMS pour une dette imaginaire. Le ton est variable, d'amical à menaçant. Ces relances intempestive sont agaçantes. Surtout, cela me scandalise de penser que des personnes fragiles peuvent à la longue se faire avoir par ce qui n'est rien d'autre qu'une escroquerie. Cette société ne respecte pas la loi, il faut le savoir. Toute procédure de recouvrement doit commencer par l'envoi d'une lettre écrite (ni mail, ni appel téléphonique, ni SMS) adressée au domicile du débiteur. Ce courrier doit stipuler des informations très précises concernant la dette éventuelle, le créancier, ainsi que des informations sur la société de recouvrement (raison sociale, adresse, numéro Siret). Elle doit donner des information sur la possibilité d'éteindre la dette sans encourir de frais de recouvrement, directement auprès du créancier d'origine. En l'absence de ce courrier préalable, toute demande est nulle et non avenue. Voir l'article R124-4 du Code des Procédures Civiles de Recouvrement.
rien je viens regarder ce qui se dit sur l'ambiancz
Conseillé par un ami courtier en assurances, je travaille en partenariat avec assurmax depuis 6 mois et je suis très satisfait de leurs produits simples à commercialiser avec un extranet efficace et surtout en constante évolution selon les remontées des courtiers. Un grossiste à l'écoute de ses courtiers partenaires. De plus, les dossiers soumis ont une réponse très souvent dans la journée, belle réactivité. Assurmax n'hésite pas non plus à contacter ses courtiers pour avoir leur avis sur les tarifs des devis. Je ne peux que recommander cette compagnie. Bonne continuation.
Anciennement dans l'entreprise, pire expérience de ma vie. Salaire mieux vaut pas en parler. Les managers ont leurs postes grâce à leur hypocrisie et manipulation. A fuir !
Très pro et réactif
Ce n'est pas du scan ?
Comptabilité trés mal faite ils ne sont pas serieux du tout je deconseille fortement .
tres mauvais site meme pas capable de vous rapeler
bla bla bla n'importe quoi
Banque de (supprimé par l'administrateur) à * !!Frais * , tout est bon pour vous ponctionner de l’argent , je déconseille cette banque , elle n’a rien d’une banque en ligne vu les prix exorbitants des frais , rien que pour avoir une carte il faut payer 7 euros tous les mois
Ramassis d'ecrocs, truffés de plaintes et de procès en cours après avoir détourné des dizaines de millions d'euros
Honteux , il nous agresse au téléphone pour signer un contrat santé. Je suis pourtant inscrite sur Bloctel mais cela ne les empêchent pas de me solliciter au quotidien. Signalement effectué auprès de Bloctel. Je tiens à rajouter que c'est une plateforme au Maroc.
Bonjour Je recherche des factures de août à octobre 2022 au nom de la société EURL HARDY pour le restaurant L’Ancolie à Rochefort en terre dans le Morbihan
Augmentation de 14% la deuxième année, et voulait augmenter de 18% la deuxième. Partit avant
Bonjour, Nous n'avons qu'un bureau secondaire à Périgueux ou il y a une personne. Le reste de l'équipe est à Cenon en banlieue bordelaise
Quand j’appelle on me raccroche au nez et quand je laisse un message sur leur répondeur personne ne me rappelle alors que j’ai des problèmes litigieux avec ma mutuelle REPAM dont proassur est le courtier.
(supprimé par l'administrateur)
Avez-vous vraiment eu à faire à DOmofinance filiale de BNPPARIBAS? Ou êtes vous payée pour votre avis?
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