DHASSURE

Finance et assurances
Évaluation 1.7/5

Avis DHASSURE

1.7

Comment créer une société de courtage en assurance ?

Que voulez-vous savoir sur DHASSURE ?

Date de l'expérience: 2020-11-05

ATTENTION !!!!!
ENORME (supprimé par l'administrateur) !
SOUSCRIT UNE ASSURANCE HOSPITALISATION JAMAIS DEMANDE PAR UN COURTIER EN ASSURANCE INCONNU.
NUMERO ERRONE : 0687156999 DE SOIT DISANT : OULKASSE SANA pour ADRESSE MAIL : elamri.d'hassure@gmail.com, erronée également évidement.
Ayant soit disant reçue un appel téléphonique par un fameux courtier en assurance toujours inconnu et je cite "transmis un code reçu par SMS, ce qui a fait office de signature électronique".
Bizarrement après réclamations le fameux contrat est envoyé par mail dont je n'ai jamais pris connaissance avec aucune signature de ma part !
N'ayant jamais eu connaissance de ce fameux contrat, personne n'est joignable ou après plusieurs tentatives très IMPOLI et ne répond à aucune questions je cite "vous n'avez qu'à porter plainte", j'y vais de ce pas ne vous inquiétez pas ;)
Depuis quand un SMS fait-il office de signature ? pour un contrat inconnu avec un courtier inconnu.
A PORTER PLAINTE SUR LE CHAMP.

Solène

Ils ne donnent toujours pas d’explication ? Ce n’est pas du tout compréhensible

Nina

Est-ce que d'autres personnes ont aussi le même problème ? Cette situation est inacceptable et doit être résolue dès que possible.

Sandra
Date de l'expérience: 2022-10-31

Satisfaite, je recommande, des économies réalisées!

Bastien

Êtes vous abonne a ce service d’assurance depuis longtemps ? @Sandra pouvez vous nous dire comment les joindre en cas de besoins ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Des renseignements sur mon assurance juridique

Danielle

Vous chercher des renseignements sur votre assurance juridique ? J'ai du mal a cerner votre commentaire Cdlt....

Date de l'expérience: 2022-03-13

Je voudrais me des inscrire car sa ne m.interresse pas merci

Fatima

où souhaitez-vous vous inscrire ? votre commenatire n'a pas de sens

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont les conditions réelles de compatibilité familiale et professionnelle dans l'entreprise DHASSURE ?

Dans quelles mesures le lieu de travail de DHASSURE à Paris favorise-t-il la santé et le bien-être des employés ?

Trouvez-vous que le personnel de DHASSURE s'efforce de trouver des solutions aux préoccupations des clients ?

Quelles sont les conditions nécessaires pour pouvoir postuler à un stage d'été chez DHASSURE à Paris ?

Pourquoi le respect de l’environnement est-il si important pour les salariés à Paris ?

DHASSURE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Nous DHASSURE,nous recherchons de nouveaux employés de la nouvelle année .Nous traitons Finance et assurances.

victoria

Y a-t-il un bon accès à DHASSURE par les transports en commun?

monique

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris

victoria

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci