SOROGEC

Beaucouzé
SIREN: 072202302 SIRET: 07220230200047 Téléphone: +33 2 41 22 06 07
Droit et comptabilité

Avis SOROGEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOROGEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOROGEC ?

H L
Date de l'expérience: 2022-01-31

Une gérante d’une tristesse… elle réclame même le règlement de factures qui seront réalisées dans une semaine… ça démontre son rapport malsain avec l’argent… compréhensible que le personnel ne reste peu de temps… pour la compta ça marche, pour l’expertise ça passe, pour le conseil on repassera ( pour nous ça été oublié).

Laura

Comptez-vous utiliser leurs prestations dans l'avenir ?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de SOROGEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOROGEC paie la formation des employés, au contraire de ASSOC GESTION AGREE DES ORTHOPHONISTES?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 8300 € et dans SOROGEC?

SOROGEC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOROGEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voulais poser des questions sur l'heure à laquelle le travail commence chez SOROGEC, il me reste la dernière étape, un entretien en anglais? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SOROGEC/jobs/Gestionnaire-Paie-ff0233b7badedc00?fccid=56834f3f9be2ff74&vjs=3

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont SOROGEC ou DGR CONSEIL?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez SOROGEC? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?

Votre opinion sur SOROGEC est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOROGEC et une autre chance de devenir Comptable.

SOROGEC recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

SOROGEC Questions fréquentes