POLY 26

ZONE ARTISANALE LES GOUVERNAUX, 26120 CHABEUIL
SIREN: 440421386 Téléphone: +33 6 30 42 73 48
L’expérience de l’utilisateur avec POLY 26 n’est pas vérifiée

Avis POLY 26

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POLY 26.

100% des personnes recommandent

Qu'est-ce que le carénage sur une moto ?

Que voulez-vous savoir sur POLY 26 ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-05

Bonne qualité

thomas
Date de l'expérience: 2008-04-15

racheté depuis peu, je n'achète plus chez eux, la qualité a nettement baissé, trop ;épais, trop lourd, et un gros (trop) gros travail, d'ajustage sur les carénage avant (supprimé par l'administrateur)

Vous étiez un employé de la société POLY 26? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en POLY 26 ou en SUN4BIKE? Quel est votre avis?

Je voudrais demander si le travail dans POLY 26 implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BROUGH SUPERIOR MOTORCYCLES?

fabrication de side cars fait-elle partie de POLY 26? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans POLY 26?

fabrication de moteurs pour motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLY 26? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

POLY 26 organise-t-elle des essais routiers pour les futurs clients?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, POLY RN19 ou POLY 26?

solène

Quel contrat après la période d'essai chez POLY 26? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que POLY 26 proposera.

manon

Assurez-vous qu'après la période d'essai, POLY 26 ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

solène

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Avez-vous des informations sur les supérieurs de POLY 26? Merci d'avance pour vos aides.

POLY 26 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Stratifieur.