MONSIEUR JAOUAD CHRIDID

Montbéliard
SIREN: 495164733 SIRET: 49516473300034 Téléphone: +33 3 63 38 47 86

Avis MONSIEUR JAOUAD CHRIDID

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR JAOUAD CHRIDID par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JAOUAD CHRIDID ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Je mets 1 étoile car un faut en mettre au moins 1. Cela faisait combien de temps que vos fraises ont été cueillies avant la vente ? Sur plus d'un kilo de fraises plus de la moitié sont passé à la poubelle car elles étaient moisi à 10€ le kilo vous trouvé cela normal vous? Moi pas. C'est une honte.

Josiane

C'est vraiment pas sérieux vous pensez qu'ils l'on fait exprès ou alors c'est une erreur professionnelle? Cordialement

mariefrancemonnier65@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-15

Franchement on ne vend pas des fraises qu'alors les feuilles sont defraichies, de 2 je veux bien qu'il y ai 2 ou 3 fraises qui soit moisi mais la moitié d'un kilo là il y a de quoi se poser des questions. Même au super marché il n'y a pas autant de fraises moisis. Côté aigre c'est une autre histoire.

Josiane

Ca je vous l'accorde!!!! mais est ce que vous l'avez signalé au vendeur? Cordialement

mariefrancemonnier65@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-15

Je lui ai envoyé un message et dimanche prochain je vais aller avec mon compagnon au marché pour parler avec lui.

Josiane

D'accord je vois, merci bien pour votre commentaire, j’espère qu'il arrangera votre problème

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TNFC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MONSIEUR JAOUAD CHRIDID?

Est-ce que MONSIEUR JAOUAD CHRIDID et MONSIEUR ERDENETULGA EEZEM fournissent ses services dans toute la Pologne?

Faites-nous savoir comment est le travail chez MONSIEUR JAOUAD CHRIDID, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

MONSIEUR JAOUAD CHRIDID Questions fréquentes