Avis L'ASSIETTE D'OSEE
SIREN: 849044573
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L'ASSIETTE D'OSEE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Colette
Un poste de Serveur/Serveuse est proposé à L'ASSIETTE D'OSEE!
Les responsabilités incluent l'accueil des clients, le service, la gestion des encaissements et le suivi des stocks. L'accent est mis sur un service courtois et efficace.
Le poste offre 9 semaines de congés et deux jours de repos consécutifs. Est-ce que ces avantages compensent les exigences du job? Qui a une expérience de travail ici et pourrait en dire plus?
Villes voisines