Limiter les degradations
Pire expérience professionnelle de ma vie. Manque de respect de A à Z. À aucun moment la patronne n'est venue me parler durant toute la durée de la période d'essaie elle faisait comme si je n'existais pas. PAR CONTRE derrière mon dos, elle s'en donnait à cœur joie de me critiquer et de laisser soin à ses managers de venir me le répéter. On poussait à bout tous mes collègues jusqu'à que certains se mettent à pleurer. Et quand une collègue faisait une erreur, les managers partaient avec un grand sourire pour répéter à la patronne quittes à exagéré l'erreur ou même mentir.
Vous pouvez monter à 42K€ sans problème hors prime
Gestion catastrophique
Aucun sérieux, très mauvaise experience.
Accueil précision efficacité au rendez-vous. Professionnalisme et gentillesse. Merci Audrey
JE CHERCHE DES PERSONNES QUI DEVAIENT FAIRE LE HAJJ 2020 AVEC ISRAA VOYAGES OU ASMA VOYAGE ET QUI N ONT PAS ETE REMBOURSES. C EST POUR UN RECOURS EN JUSTICE.
Companie pas fiable
J'ai été pendant 18 ans adjointe de chancellerie en secrétariat dans une direction politique au ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Aujourd'hui je me suis mise en disposition pour une durée indéterminée car j'habite ici les Moulineaux mes enfants de 3 et 5 ans sont à l'école juste à côté de mon domicile c'est pour cela que je souhaiterais travailler sur Issy-les-Moulineaux pouvoir partager du temps avec eux tout en exerçant un métier qui me plaît. De mes 16 à mes 18 ans avant d'intégrer le MAEE j'ai exercés plusieurs fonctions, garde d'enfants, des heures de ménage, caissière dans plusieurs supermarché, de la comptabilité car mon père avait sa boîte, tout en commençant par le début : le Mc DONALD ! Je m'appelle JESSICA MINKO et j aurais 37ans en décembre, ma qualités je pense la plus probable est le fait que je suis extrêmement sociable, mon point faible je suis en train de passer mon permis mais le bus 123 qui passe à proximité de chez moi me dépose en 10 minutes à la mairie.
Bonjour organisez vous des voyages linguistiques en Irlande ?
Je trouve inacceptable de profiter de verbaliser les voitures de personnes qui sont entrain d enterré leur proche.l agent femine n'a rien voulu savoir.pensez vous en ce moment douloureux qu on puisse penser à. Regarder si c est payant ou pas étant donné qu on devant le cimetière..je trouve cela honteux et manque d emphatie.
Mon expérience a été catastrophique, que du blabla lors de l entretien par le directeur région ouest, salaire lamentable pour l expérience, avec un tourne over des salariés. Et la société ne comprend pas pourquoi ! Mdr
Question aux employés: Je souhaiterais savoir si possible d'avoir une place chez vous suite à une séparation avec ma femme je suis dans la rue
L’équipe est vraiment superbe ! Je recommande
Nous rentrons d’une semaine de croisière à Turquoise - Saint Barth et Saint Martin et nous sommes enchantés ! Les paysages sont magnifiques, la navigation sur le catamaran était tres agréable sur cette destination. Les petites îles de Saint Barth et Saint Martin valent vraiment le détour et ce programme permet de bien découvrir toute la région. L’ambiance conviviale de la croisière nous a beaucoup plu et surtout nous avons été accueillis comme des rois par Martial notre capitaine et Elsa notre hôtesse. La nourriture sur le bateau est variée et délicieuse, le catamaran lui même est confortable, et les cabines sont propres et spacieuses. Nous n’hésiterons pas à choisir de nouveau Catlante pour notre prochaine destination en mer !
Bonsoir. Je suis le responsable de (supprimé par l'administrateur) pour les musiciens Justin Adams et Mauro Durante. Nous avons des activités à Paris le prochain 6/9 Mars. J’amerai recevoir votre meilleure budget pour les transport Aéroport/hotel/Radio/Theatre Est-il possible vous contacter pour email? Merci beaucoup. Excusez-moi pour mon mauvais français. Marco Castellani
AU DELÀ DE NOS ESPÉRANCES !!!! Un mois que nous sommes rentrés de ce fantastique tour du monde 2022 en "Première Safrans ", et nous avons toujours autant de mal à atterrir . Pas une journée sans revivre ce fabuleux voyage. Tout a été parfait, un avion quasi neuf avec sièges- couchettes "business", un personnel de bord toujours à nos " petits soins", boissons et repas de qualité à bord élaborés par un vrai " chef", une équipe de pilotes très professionnels avec lesquels nous avons pu échanger... Les 9 destinations de ce voyage, toutes plus extraordinaire les unes que les autres..., des véhicules de " liaison " , bus, hélicoptères, yacht, hydravion , etc ... tous récents et en parfait état.... Les hôtels choisis parmi les meilleurs sur chaque site, avec chambres/suites d'un très grand confort, et toujours à l'emplacement N°1 du site, les restaurants d'excellente qualité... Toujours une attention particulière à chaque détail pour chaque personne de la part de l'équipe Safrans , avec une mention particulière pour Sara , notre directrice de croisière. Les surprises, école de danse de Samba à Rio dans une prestigieuse résidence, privatisation d'un temple d'Angkor avec les ballets royaux du Cambodge en présence du Prince et bien d'autres... En fait , tout a été tellement parfait, que nous sommes incapables de dire quel site nous avons préféré... En résumé, un voyage de rêve, une organisation sans faille, avec une attention permanente de l'équipe Safrans. Certes, ce voyage représente un budget conséquent , mais nous n'en regrettons pas le moindre euro !!!! Nous avons quasiment déjà pré-réservé notre prochain voyage avec Safrans du Monde.... A CONSEILLER VIVEMENT !!!
J'y travail depuis 1 ans passé et je me trouve bien au sein de cette entreprise j'y est trouver mon équilibre personnel et professionnel. Je recommande .
Nullissime ! A fuir absolument ! une expérience client épouvantable ! Après 20 minutes d'attente pour prendre un verre au Rooftop on nous propose 3 sièges à côté d'un barbecue fumant qui empeste le graillon. Nous descendons ensuite au bar du restaurant où l'on se fait refouler faute de réservation. Personnel hautain et méprisant. Nullissime ! A fuir absolument ! une expérience client épouvantable ! Après 20 minutes d'attente pour prendre un verre au Rooftop on nous propose 3 sièges à côté d'un barbecue fumant qui empeste le graillon. Nous descendons ensuite au bar du restaurant où l'on se fait refouler faute de réservation. Personnel hautain et méprisant.
Foyer assez sympa
Nous avions pour 3 nuits un appartement urban cocooning in Rennes gère par open flats. Les photos de l'appartement sont fausses car il n'y a pas de radiateurs donc pas de chauffage (nous sommes partis au bout d'une nuit) logement avec du linge salle qui traînent, toiles d'araignées, murs fissurés, entrée immeuble dégradée, lavabo cassé pas de réception 24h/24h, personnel au téléphone qui se moquent de vous, A FUIR
Bonjour Je souhaiterais supprimer un avis fait sur hippo camp Est ce possible et comment faire ?
appelez nous 06 32 02 23 92 pour parler des opportunités
Magnifique lieu et equipes professionnelles
Super career opportunity
Propos non vérifiés et faux
They work conscientiously and responsibly, very reliable, and the team is very good. Super.
On nous prends des frais meme avec l assurance annulation
Cadre, accueil et qualité des mets proposés particulièrement recommandables !