LUDWIK

9 RUE DUGOMMIER, 75012 PARIS 12
Hospitalité et tourisme

Avis LUDWIK

Les employés de l'entreprise LUDWIK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LUDWIK ?

Ruxibull
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai travaillé pour Ludwik dans une école maternelle en tant qu'artiste intervenante. Il n'y avait pas de casier pour entreposer mes matériaux, je travaille avec des matériaux de récupération qui sont lourds. Au bout de quelques jours, j'ai eu très mal au genou et Ludwik aurait dû demander au directeur de l'école de faire une demande au rectorat pour un casier. Ludwik n'a rien fait. C'est à Ludwik de s'assurer que les conditions sont remplies pour que je puisse travailler. Ludwik doit se déplacer dans les écoles dont elle a la charge pour rencontrer les responsables et s'assurer que tout est en ordre pour que nous puissions démarrer le travail. Ludwik ne fait rien, empoche l'argent de la mairie de Paris et c'est tout. J'ai rapidement eu une extrusion méniscale. Le responsable de l'école m'a donné une place dans son bureau pour mes matériaux seulement lorsque je ne pouvais presque plus me déplacer et j'ai été victime de sa part de harcèlement sexuel. Luwik s'est comportée de manière odieuse. J'ai insisté au téléphone pour avoir un casier et pour que le responsable de l'école cesse son harcèlement et ses insultes (il m'insultait aussi). Et Ludwik comme seule réponse m'a envoyé une lettre de licenciement pour faute grave. A l'école j'étais payée 100 euros/mois ; les vacances ne sont pas payées ni les jours fériés. Un tel manque de responsabiltés et d'humanité de la part de Ludwik qui m'a embauchée est absolument dégoûtant. Ludwik ne pense qu'à l'argent, rien d'autre ne l'intéresse, ni ses employés, ni les enfants dont elle a la charge. C'est à cause de gens comme eux que les écoles fonctionnent aussi mal en France. Je ne travaillerai plus jamais dans une école. L'on risque de finir en chaise roulante pour 100 euros/mois.

Propos non vérifiés et faux

Enzo
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi est adressée aux candidats intéressés par un poste d'animateur/trice d'ateliers dans les écoles. Le salaire proposé est de 12 € de l'heure, ce qui est assez compétitif pour un emploi étudiant à temps partiel. L'entreprise offre également la prise en charge du transport quotidien, ce qui peut être un avantage intéressant.

Pour postuler à ce poste, il est nécessaire d'avoir une formation en médiation culturelle avec une pratique des arts plastiques ou une formation en arts. Une expérience de médiation auprès du public enfant est également exigée.

Le contrat proposé est un CDD d'une durée de 10 mois, avec une durée de travail de 4 heures par semaine. Les ateliers auront lieu les mardis et/ou vendredis de 15h à 16h30, hors vacances scolaires.

Une question que l'on peut se poser est : quelles sont les différentes thématiques d'ateliers proposées par Ludwik ?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LUDWIK , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

J'ai entendu parler qu'en CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en LUDWIK. C'est vrai?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LUDWIK et on peut gagner la-bàs de 1500 € à 2200 €, est-ce similaire ici?

Savez-vous indeed? C'est le service pour le recrutement d'un salarié.

Participez svp au recrutement via le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f90909c9a6e19fa&fccid=4eabaefea311943e&vjs=3

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LUDWIK ou LONGITUDES?

Souhaitez-vous trouver un emploi avec un bon salaire mensuel? On vous attend, envoyez votre CV via indeed

Dites-moi combien proposent-ils en tant que guide conférencier ? Faut- il parler en portugais ?

morgan

Je suis intéressé par animateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonjour, quelqu'un connait bien LUDWIK? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

L'entreprise LUDWIK - offre-t-il des augmentations de salaire? Maintenant je gagne 1760 €

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LUDWIK a-t-elle fourni à ses employés?

LUDWIK recrute récemment pour des postes :

Animation enfants vacances Toussaint, Animateur/trice d'atelier artistique, Animation d'ateliers periscolaires

De nouveau en Paris ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LUDWIK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau [CDD] Médiateurs/trices Art Contemporain (H/F)!

LUDWIK Questions fréquentes