CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER

CORDERIE ROYALE, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 331603829 SIRET: 33160382900010 Téléphone: +33 5 46 87 88 81
Arts, culture et divertissement

Avis CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER ?

gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques fait-elle partie de CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BOON SAVEURS THAI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER?

Les guides touristiques de CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER ont-ils un meilleur salaire que les guides FORT LOUVOIS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Rochefort a affecté CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER?

jules

Hé, récemment pendant un entretien chez CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme guide touristique. Quelqu'un dira-t-il combien donne CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER sur le meme poste?

carla

Je sais que guide touristique ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Rochefort, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jules

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/guide-touristique ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER ou LES CAVES GOUTTIERES?

Dans CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER, vous devez fixer un rendez-vous pour faire du tourisme?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER a-t-elle un problème avec cela?

Bonjour, savez-vous si CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?

Pour l'entreprise CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER on recherche Guide touristique. Notre offre: travail le week-end et jours fériés, frais de transport à la charge de l'employeur

CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE LIBRAIRE (H/F) (20k € a 21k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCENTRE INTERNATIONAL DE LA MER

CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER recrute pour le poste de Aide De Cuisine (midi Uniquement) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plongeur pour la première fois.

CENTRE INTERNATIONAL DE LA MER Questions fréquentes