BRACH PARIS

11 RUE MARBEUF, 75008 PARIS 8
SIREN: 803406685 SIRET: 80340668500021 Téléphone: +33 1 44 30 10 00
Hospitalité et tourisme

Avis BRACH PARIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRACH PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur BRACH PARIS ?

Avec quelles entreprises BRACH PARIS travaille-t-elle dans le domaine de ses activités ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Nullissime ! A fuir absolument ! une expérience client épouvantable ! Après 20 minutes d'attente pour prendre un verre au Rooftop on nous propose 3 sièges à côté d'un barbecue fumant qui empeste le graillon. Nous descendons ensuite au bar du restaurant où l'on se fait refouler faute de réservation. Personnel hautain et méprisant.

Marion
Date de l'expérience: 2019-11-20

très diversifier en travail et travaux .
intéressent avec de problématiques multiples et technique
très bonne organisation et des collaborateurs toujours a l écoute
très bon matériels et fiable .
bonne formation en permanence pour ceux qu ils veulent .

Bonjour à tous! Si vous parlez anglais, n'hésitez pas à postuler pour le poste de réceptionniste chez nous.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur BRACH PARIS.

Bonjour, j'ai vu quelques offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=986e54191b82927e&fccid=912b3640c4cd8899&vjs=3 est-ce que quelqu'un connaît ce département? vaut la peine d'appliquer?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que BRACH PARIS le donne, mais je voudrais savoir si BRACH PARIS le donne aussi?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE que dans BRACH PARIS?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BRACH PARIS en raison de COVID-19?

corentin

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans BRACH PARIS? Je ne le vois pas sur le site Web.

yves

communication@brachparis.com, c'est un mail que tu cherche.

corentin

Merci pour les conseils bien pratiques

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BRACH PARIS situées dans la région paient aux employés de 900 € à 2300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Les clients de l'hôtel BRACH PARIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelles conditions BRACH PARIS offre aux personnes ayant une vaste expérience et qui connaissent des langues étrangères?

BRACH PARIS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG TERRASSE EN CDD (H/F), COMMIS DE BAR EN CDD (H/F), Commis de Bar (H/F)

BRACH PARIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Directeur. Vous pouvez gagner 1666 €.

BRACH PARIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Réceptionniste.

BRACH PARIS Questions fréquentes