LE PANIER A PAIN

Évaluation 4.2/5

Avis LE PANIER A PAIN

4.2

Qui achète du pain ?

Que voulez-vous savoir sur LE PANIER A PAIN ?

Carine
Date de l'expérience: 2024-02-21

Excellent tout est frais fait maison j'ai commandé des gâteaux pour des anniversaire et franchement au top !! Le personnel est très accueillant et les patrons super sympas !! Je recommande !

Léon

Super ! mais est ce que vous pouvez affirmer si avec l'inflation actuelle les pâtisserie n'ont pas perdu en grosseur ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-08-01

Commande passé pour un anniversaire gâteau et buffet dînatoire tout les invités étaient ravis

Ambre

Bonne nouvelle! Et concernant les tarifs de leurs prestations, peut-on dire que le rapport qualité prix y est bon ?

Ddd
Date de l'expérience: 2023-07-21

Ce jour, tôt le matin, pour la réouverture de la boulangerie après des congés annuels, ils m’ont vendu une tarte complètement congelée. Je m’en suis aperçu de retour à la maison. J’ai dû retourner à la boulangerie me faire rembourser. Une vieille tarte d’avant les congés ? Je n’y mettrai plus jamais les pieds. Je ne décolère pas

Soso
Date de l'expérience: 2023-06-09

Boulangerie très simpa personnel très gentille et souriant les gâteaux vraiment délicieux les sandwiches aussi je me passe plus de cette boulangerie je vous recommande cette boulangerie

Mohamed

Bonjour,c'est super.peut-on avoir du pain chaud chaque matin et de se faire livré à domicile?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-03-16

Top, bon produit.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE PANIER A PAIN? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à L ATELIER D ANALOU en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LE PANIER A PAIN qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, AUX DOUCEURS D ANTAN ou LE PANIER A PAIN, a des employés plus heureux?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LE PANIER A PAIN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Combien de personnes travaillent en même temps en LE PANIER A PAIN et combien en FH JAURES?

Nouveau recrutement dans LE PANIER A PAIN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Vendeuse - LE PANIER A PAIN recrute actuellement pour ce poste.

LE PANIER A PAIN Questions fréquentes