BTP CFA MARSEILLE

IMPASSE DE LA MONTRE, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 782859466 SIRET: 78285946600032 Téléphone: +33 3 25 41 63 27
Éducation

Avis BTP CFA MARSEILLE, Offres d'emploi

Comment ça marche le CFA ?

Que voulez-vous savoir sur BTP CFA MARSEILLE ?

Est-il vrai que BTP CFA MARSEILLE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de BTP CFA MARSEILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de BTP CFA MARSEILLE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Comment BTP CFA MARSEILLE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5100 €?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BTP CFA MARSEILLE à proximité de SOBAIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

BTP CFA MARSEILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans BTP CFA MARSEILLE ou dans LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MOULIN puis-je retourner la marchandise?

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir la position d' adjoint de direction? Nous vous offrons un bon salaire mensuel et des primes.

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de BTP CFA MARSEILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous que chez BTP CFA MARSEILLE le parcours au travail est garanti? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

La position Peintre dans BTP CFA MARSEILLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Voulez-vous devenir Electricien? Postulez pour ce poste à Nans-les-Pins.

BTP CFA MARSEILLE Questions fréquentes