CAMELIA

Saint-Rémy-de-Provence

Avis CAMELIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAMELIA ?

Que voulez-vous savoir sur CAMELIA ?

Est-il vrai que CAMELIA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CAMELIA ou dans SOC FAW?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de CAMELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de CAMELIA. Le travail y est-il moins stressant qu'en MUNOZ ARNAUD?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CAMELIA ou dans MONSIEUR MICHEL PERNET? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CAMELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, notre entreprise de Saint-Rémy-de-Provence recrute du 2020-11-19. Si vous recherchez un emploi stable, veuillez nous contacter. Nous vous offrons des congés payés.

anna

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CAMELIA?

yves

Malheureusement, CAMELIA ne propose pas cette option

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CAMELIA en fait-elle partie?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur CAMELIA , votre commentaire compte!

CAMELIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Puériculture pour la première fois.

CAMELIA recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

CAMELIA Questions fréquentes