
Avis CAMELIA
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de Puériculture (H/F) chez CAMELIA, mais aucun salaire n’est indiqué. Accueil parents/enfants, soins du quotidien et activités d’éveil, avec participation à la vie de la crèche et au projet pédagogique.
Exigence marquante : s’impliquer vraiment dans un concept de bilinguisme, avec initiative au quotidien. Avantage principal : accès à des formations et possibilités d’obtenir des diplômes.
En tant que candidat, le niveau d’exigence est-il élevé et, sans salaire affiché, la rémunération est-elle au moins raisonnable ?
CAMELIA ou GWANNI : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Savez-vous quelque chose sur CAMELIA, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?