ISRAA VOYAGES

16 RUE DE LA CHARBONNIERE, 75018 PARIS 18
Hospitalité et tourisme

Avis ISRAA VOYAGES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ISRAA VOYAGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ISRAA VOYAGES ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

JE CHERCHE DES PERSONNES QUI DEVAIENT FAIRE LE HAJJ 2020 AVEC ISRAA VOYAGES OU ASMA VOYAGE ET QUI N ONT PAS ETE REMBOURSES.
C EST POUR UN RECOURS EN JUSTICE.

Florence

et pourquoi devraient-ils vous rendre votre argent ? vous pouvez expliquer?

Le processus de recrutement dans ISRAA VOYAGES prend-il moins de temps que dans VACANCEOLE VOYAGES?

Est-il vrai que ISRAA VOYAGES paie la formation des employés, au contraire de ATTITUDE VOYAGES?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ISRAA VOYAGES pour les prochains mois?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ISRAA VOYAGES ou L ORLY VOYAGES?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ISRAA VOYAGES? Est-il grand?

matthieu

Savez-vous si l'adresse ISRAA VOYAGES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

kevin

Oui, ce 16 RUE DE LA CHARBONNIERE, 75018 PARIS 18 est correcte. J'en suis sur.

matthieu

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Connaissez-vous personellement ISRAA VOYAGES à Paris? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Je pense que ISRAA VOYAGES emploie des gens ambitieux

La discussion ISRAA VOYAGES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

ISRAA VOYAGES Questions fréquentes