HOMKIA

SIREN: 807746284 SIRET: 80774628400023 Téléphone: +33 7 82 47 04 66
Évaluation 3.4/5

Avis HOMKIA

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOMKIA ?

Que voulez-vous savoir sur HOMKIA ?

Patrick Fournier
Date de l'expérience: 2023-05-20

Aucun sérieux 5 chantiers pas un sans problèmes société a ne pas conseiller pour vendre tout va bien pour réaliser les travaux une catastrophe !!!!!

léo
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il est intéressant de constater que HOMKIA est une marque française indépendante et reconnue dans le domaine de la rénovation de l'habitat. Le poste de conseiller commercial nécessite des compétences en vente et en relation client, ainsi qu'une certaine connaissance des produits proposés par l'entreprise. On peut également noter que plus de 10 000 clients particuliers sont installés chaque année, ce qui indique une forte demande pour les produits de l'entreprise.

Pouvez-vous dire plus sur les méthodes de prospection utilisées par l'entreprise ? Est-ce que des formations sont proposées pour se familiariser avec les produits de HOMKIA? Quelles sont les possibilités d'évolution dans l'entreprise pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Très déçu de mes travaux réalisés 5 chantiers pas un sans problème de métrage ou de baie abîmé et j en passe sans compter le délai entre le début et la fin des travaux a ne pas recommander !!!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 566 visiteurs uniques

ff
Date de l'expérience: 2023-04-05

depuis une semaine j'attend un devis; a leurs visite chez moi parle beaucoup de la société; du financement mais pas du projet de comment cela ce passe le prix je ne le connait pas mais je sais combien le crédit va me coûter j'aurais aimer savoir le prix et éventuellement me proposer un financement si je trouvais trop cher mais pas le cas déçu

Nadege

Bonjours @ff mais pourquoi n’essaye tu pas de les joindre directement dans ce cas avant de te lancer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-07

Je suis d'accord j'ai détester leur forcing de vente. Jamais vu ca

Olivia

Vraiment navré mais est-ce que vous n'avez pas apprécié leur produits? est-ce que vous n'avez pas été satisfait ou sa ne vous intéressait pas?

V.bachelier
Date de l'expérience: 2021-12-16

Je recommande indiscutablement la société HOMKIA.
J ai eu un contact avec Lucas qui a été très à l écoute et particulièrement réactif.
De plus, les délais de livraison ont été respecté comme prévu.
Le mettreur et l équipe de poseurs ont été très professionnels également.
Il est à faire remonter que les poseurs ont laissé une place nette après leur intervention.
Vraiment au top ! +++

Noémie

Waouh c'est vraiment top
Laissé une place ou s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Bonjour,
Je recommande indiscutablement les services Homkia.
J ai eu un contact très professionnel avec Lucas, qui a su être à l écoute et très réactif.
De plus le mettreur et l équipe de pose ont été au top !
De plus après le chantier, j ai retrouvé une place nette.

Rachid

Bonsoir anonyme, ont-ils fait un devis?
Je ne sais pas si vous les avez contacté par téléphone

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

itsahegia@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-13

suite au devis signé en septembre 2020, je viens de recevoir la baie coulissante qui ne correspond pas à mon bon de commande, et le métreur m'apporte tous les arguments souvent contradictoires, me retrouve sans passage PMR, ni serrure sur la porte , destinée pour un gite, pose en tunnel sans possibilité de poser un isolant à ce jour...
et la pose d'une fenetre a endommagé mon parquet non protégé par les gravats
n'ayant pas eu d'écrits suite à ma demande, je souligne mon mécontentement

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-11-21

Possibilité d'avoir de grandes responsabilités rapidement. Évolution de carrière très fréquente et possibilité de changer de département facilement. Une journée de travail sympa horaire correcte, une équipes assez cool .

Quels sont les avantages offerts par HOMKIA pour les salariés effectuant des heures supplémentaires à Olonne-sur-Mer ?

Les employés de HOMKIA peuvent-ils anticiper des augmentations substantielles en fonction de leurs efforts au travail ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 5800 €. Et combien paie HOMKIA à ses employés?

Une question aux employés de HOMKIA à La Roche-sur-Yon: quels sont les avantages sociaux que vous obtenez ? Lesquels parmi eux vous trouvez les plus intéressants ? Peut-être la mutuelle ?

Bonjour. je connais excel et je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Bordeaux qui offrent une mutuelle ? Merci de votre engagement

Bonjour, je voudrais savoir sur quel https://www.indeed.fr/company/HOMKIA/jobs/Commercial-ae32c05181af5d70?fccid=d1feddb98c06b2f1&vjs=3 je peux m’informer sur les boostez votre carrière dans une société en développement ! La Société HOMKIA, marque française indépendante et reconnue sur le marché porteur de la rénovation de l'habitat et mutuelle dans la compagnie.

william

Pouvez-vous dire si 807746284 de cette HOMKIA est à jour?

Je voudrais postuler au poste de commercial. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Niort qui offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci beaucoup

Est-il vrai que HOMKIA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de HOMKIA ou de LDISTRIBUTION?

Je voudrais savoir si HOMKIA emploie actuellement des vendeurs?

Comment abordez-vous le client dans HOMKIA? Est le plus important?

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans HOMKIA.

Ils recrutent à nouveau dans HOMKIA. Toujours à la recherche de Commercial.

HOMKIA Questions fréquentes