Avis HOMKIA

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-02-18 20:14:25 avec la moyenne 4 étoiles

Comment abordez-vous le client dans HOMKIA? Est le plus important?

Laisser un commentaire à propos de HOMKIA

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 5800 €. Et combien paie HOMKIA à ses employés?

Une question aux employés de HOMKIA à La Roche-sur-Yon: quels sont les avantages sociaux que vous obtenez ? Lesquels parmi eux vous trouvez les plus intéressants ? Peut-être la mutuelle ?

Bonjour. je connais excel et je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Bordeaux qui offrent une mutuelle ? Merci de votre engagement

HOMKIA recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ceci est un autre processus de recrutement dans HOMKIA et une autre chance de devenir Commercial.

Le recrutement pour Technico Commercial dans HOMKIA a recommencé.

Chez HOMKIA, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Bonjour, je voudrais savoir sur quel https://www.indeed.fr/company/HOMKIA/jobs/Commercial-ae32c05181af5d70?fccid=d1feddb98c06b2f1&vjs=3 je peux m’informer sur les boostez votre carrière dans une société en développement ! La Société HOMKIA, marque française indépendante et reconnue sur le marché porteur de la rénovation de l'habitat et mutuelle dans la compagnie.

william

Pouvez-vous dire si 807746284 de cette HOMKIA est à jour?

Je voudrais postuler au poste de commercial. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Niort qui offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci beaucoup

L'adresse du site Web est https://www.homkia.fr/

Dans HOMKIA, vous pouvez travailler comme: chef, menuisier, technico commercial, maçon, poseur

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: dorothee.potart@homkia.fr, 0251212966

L'entreprise offre un salaire moyen de 3406 par mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOMKIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOMKIA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

HOMKIA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-il vrai que HOMKIA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?

dorian

Chez moi, on a embauché encore deux directeurs...

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans HOMKIA comme dans STRUCTURE & REHABILITATION?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de HOMKIA ou de LDISTRIBUTION?

Je voudrais savoir si HOMKIA emploie actuellement des vendeurs?

Les enfants des employés HOMKIA reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOMKIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOMKIA

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOMKIA

Commercial terrain H/F, Commercial, Agent technico-commercial

Mathilde

Possibilité d'avoir de grandes responsabilités rapidement. Évolution de carrière très fréquente et possibilité de changer de département facilement. Une journée de travail sympa horaire correcte, une équipes assez cool .

Je pense que le travail à HOMKIA sera mieux que mon précedent.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur HOMKIA , votre avis compte!

Comparaison des entreprises concurrentes:

300000.00 EUR
3000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Des conditions de travail sont meilleurs dans TERRENA ou dans [PARKER HANNIFIN EUROPE SARL](https://gowork.fr/parker-hannifin-europe-sa-paris-06-luxem...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
3692€
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste menuisier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technico commercial
2291€
3600€
Nombre d'offres pour le poste technico commercial

HOMKIA recrute pour des postes: