YAN SERVICES PLUS

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis YAN SERVICES PLUS

3.7

Comment Le Mans garantit-elle que les travailleurs bénéficient d'un juste salaire et des mêmes avantages que les autres employés lorsqu'ils travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur YAN SERVICES PLUS ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise très sérieuse et professionnelle.
Suite à ma demande, son dirigeant m'a recontacté très rapidement et m'a proposé un tarif raisonnable.
Ponctuel et arrangeant, je recommande vivement les services de Yann, suite à mon déménagement avec lui.

Ben SOVIRON
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-08

Merci au dirigeant, pour la qualité de notre échange lors d'un entretien en visio conférence. Il a répondu à beaucoup de questions et à même formulé des réponses dont je n'avais pas pensé à poser lors de cet entretien ! C'est extrêmement précis et clair et il prend le temps d'échanger. J'ai été très vite mis à l'aise et nous avons passé 1h à échanger et c'était vraiment intéressant. Agréablement surpris des nombreux avantages que propose Yan Services Plus.

S. BEAULIEU
Date de l'expérience: 2023-10-26

Ravi de l'expérience avec cette entreprise. Le conducteur a été d'un professionnalisme exemplaire et mon véhicule, un porteur neuf carrossé a été livré parfaitement (délai, sécurité...). Je recommande sans hésiter cette YAN' SERVICES PLUS pour les déplacements de vos véhicules. Le point qui m'a rassuré est leur couverture d'assurance importante.

F. Rer
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-04

Bonne entreprise, équipe logistique disponible et efficace. Le travail est vraiment sympa et sans routine !

F. Rer

Les salaires sont toujours payés en temps et en heure. Je n'ai jamais eu un seul retard de paiement.

Jc
Date de l'expérience: 2022-06-01

Beaucoup de turn over, conditions de travail difficiles, non respect droit du travail

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je laisse ce commentaire pour vous préserver de mauvaises surprises entre les tenants et les aboutissants de cette entreprise, par expérience je n'ai qu'un mot à vous dire à propos de cette entreprise quelle que soit le taux horaire... Fuyez à grande enjamber !!! Il existe des entreprises de convoyage beaucoup plus sérieuse et humaine, n'hésitez pas à partager votre sincérité et votre expérience. Cdlt.

M.Benq
Date de l'expérience: 2022-03-09

Très satisfait du service ! Rapide, simple et efficace.

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des utilisateurs ont une expérience positive avec YAN SERVICES PLUS, soulignant la professionnalisme de l'équipe, la qualité de service et la ponctualité. Cependant, un utilisateur a noté un fort turn-over et des conditions de travail difficiles. Question aux utilisateurs : Quelle a été votre principale raison de choisir YAN SERVICES PLUS pour vos besoins en transport de véhicules ? Avez-vous rencontré des problèmes avec le service client ou la qualité du service ?

Pensez-vous que YAN SERVICES PLUS accorde suffisamment d'attention à la satisfaction financière de ses employés par rapport à d'autres aspects de l'entreprise ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MEILLEURTAUX SOLUTIONS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en YAN SERVICES PLUS?

Si vous recherchez des avis sur des entreprises, voyez la page indeed

Apparemment, dans YAN SERVICES PLUS, contrairement à CARILLICO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

YAN SERVICES PLUS recrute actuellement un nouveau Convoyeur De Véhicules H/F. C'est peut-être toi?

YAN SERVICES PLUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Convoyeur De Véhicules H/F.

YAN SERVICES PLUS Questions fréquentes