CRECHE LES PETITS TOURBILLONS

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CRECHE LES PETITS TOURBILLONS Saint-Mandé

3.2

Que voulez-vous savoir sur CRECHE LES PETITS TOURBILLONS ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-11-06

Crèche top. Merci d'accueillir ma fille avec autant de bienveillance et avec autant de diversité dans les activités proposées.
Convaincue par la pédagogie active de la crèche !

Victor

Est-ce que l'endroit est aussi assez sécuritaire pour les enfants à tous les niveaux ?

Anne
Date de l'expérience: 2024-01-24

J'ai pas noté quelque chose de particulier sur ce point... mais peut être que je ne suis pas assez rigoureuse aussi !
En tout cas ils ont de nombreux protocoles pour l'hygiène et la sécurité, ils appliquent le plan vigipirate en ce moment. Visiophone etc...

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-01

Nous avons notre enfant dans cette crèche depuis 2 ans. Je trouve que l’accueil est très bien. La crèche propose plusieurs activités dans une journée à l’enfant pour l’éveil.
Très bonne ambiance

Hervé

Super alors, et est-ce qu'on peut y faire entrer des enfants à tout moment ou il faut attendre les inscriptions ?

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-24

Oui moi j'étais rentré en cours d'année. Il faut juste qu'il y ait de la place. Là je crois qu'il en reste une !
Essaie ce lien d'inscription : https://form.typeform.com/to/vcGbn0Ep

Date de l'expérience: 2023-10-07

ATTENTION CRECHE MALHONNÊTE
Bonjour, je suis la maman d'une petite fille qui a malheureusement utilisé les services des Petits Tourbillons Paris16.
Je vous conseille vivement de fuire cette crèche car:
1. Ils affirment que l'alimentation est bio et faite maison alors qu'il n'y a que des petits pots et bas de gamme (vérifiés par moi-même).
2. Ils affirment que vous payerez que les jours que votre enfant sera présent à la crèche par mois (exemple: 1 semaine sur 4) et à la fin ils vous prélèvent la totalité du mois sans aucune justification.
3. Quand on veut joindre la directrice ou quelqu'un pour en discuter des nombreuses irrégularités, il n'y a jamais de réponse.
Je sais à quel point c'est difficile de trouver une place en crèche à Paris, mais sincèrement si vous pouvez vous éviter cette mauvaise expérience, faites-le.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-01

J’ai travaillé pour les petits tourbillons
Surtout réfléchissez bien avant de signer un contrat chez eux
Au siège ce sont des manipulateurs qui vous font croire à un beau projet
Ils se disent crèches Laïc mais en réalité ce sont des crèches religieuses surtout à st mande
Tout est magouille dans cette entreprise
Soyez prudents

Melanie