AU 38 PETITS PAS

Le Pont-de-Claix
SIREN: 531891505 SIRET: 53189150500020 Téléphone: +33 9 52 86 44 23
Soins de santé

Avis AU 38 PETITS PAS

Je souhaite contacter l'entreprise AU 38 PETITS PAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AU 38 PETITS PAS ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ASSOCIATION LE REFUGE ou en AU 38 PETITS PAS?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans AU 38 PETITS PAS ou dans RESEAU PAUL BERT?

Est-il vrai que AU 38 PETITS PAS s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de AU 38 PETITS PAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AU 38 PETITS PAS ou UNION DES AMIS ET COMPAGNONS D'EMMAUS?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de AU 38 PETITS PAS. Quelqu'un peut le confirmer?

maxence

Les intégrations dansAU 38 PETITS PAS sont-elles souvent effectuées?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez AU 38 PETITS PAS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce que AU 38 PETITS PAS vous donne des sentiments positifs?

La discussion AU 38 PETITS PAS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Chez AU 38 PETITS PAS de Le Pont-de-Claix l'environnement est agréable et professionnel. Le respect des employés. Il y a mutuelle.

Psychologue est recherché! Vérifiez l'offre de AU 38 PETITS PAS.

Travailleur.se Social.e (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AU 38 PETITS PAS.

AU 38 PETITS PAS Questions fréquentes