P.M.R

Évaluation 2.5/5
Épinay-sur-Seine
SIREN: 834167025 SIRET: 83416702500016 Téléphone: +33 6 27 59 11 17
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis P.M.R, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise P.M.R ?

Que voulez-vous savoir sur P.M.R ?

heloise
Date de l'expérience: 2019-07-24

Travailler dans la sécurité est parfois dangereux, mais nous sommes bien formés ici, de temps en temps, nous avons la possibilité d'améliorer nos compétences. De plus, nous avons un grand soutien dans l’équipe.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, P.M.R ou SERVICES CONSEILS & PUBLICITE?

Est-il vrai que P.M.R s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, P.M.R ou SERVICES CONSEILS & PUBLICITE?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de P.M.R. Quelqu'un peut le confirmer?

P.M.R assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

c'est une meilleure entreprise en France et au monde qui livre Autre!

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de P.M.R? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? P.M.R ou YDEO?

L'ambiance de travail chez P.M.R me plaît beaucoup

P.M.R recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ SSIAP 2 (H/F) (21k €/an), Agent / Agente de sécurité SSIAP 2 (H/F), Agent / Agente de service sécurité (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezP.M.R., il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Êtes-vous de Saint-Jean-Cap-Ferrat? Participez au premier recrutement chez AGENT(E) DE SECURITE (H/F) à P.M.R.

P.M.R recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technico Commerciale!

P.M.R Questions fréquentes