LA MAISON BLEUE

Saint-Maur-des-Fossés SIREN: 824036248 SIRET: 82403624800014 Téléphone: 0617065526

Avis LA MAISON BLEUE, Offres d'emploi

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Saint-Maur-des-Fossés ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
yann Date de l'expérience: 2021-06-28

J'y travaille depuis un peu plus de 6 ans. Travailler dans un jardin d'enfants n'est pas un long fleuve silencieux ! Grâce aux nombreuses formations proposées et à l'accompagnement rapproché de tous les services supports, l'entreprise peut grandir et évoluer rapidement. Le projet d'éducation maison bleue n'est pas qu'une simple décoration de vitrine : il « vit » vraiment dans une crèche et c'est ce qui en fait une entreprise de crèche différente des autres. Certaines crèches sont dans une situation difficile, c'est vrai ! Mais sur 300 crèches, elles ne représentent pas la plupart des structures ! Alors ne vous focalisez pas sur les commentaires négatifs des personnes qui ont travaillé dans ces crèches et venez seules ! L'entreprise propose des formations, mais n'a pas de CE

Julien
@yann

Combien pouvez-vous gagner à la maternelle ?

Benoit
@yann

Quelle est l'ambiance entre les employés?

Mélanie Date de l'expérience: 2021-06-24

Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ? Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ? Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ? Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

Alexia
@Mélanie

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

jessica
@Mélanie

Quel est le salaire après la période d'essai?

Aurélien Date de l'expérience: 2021-05-07

J'aime travailler avec maison bleue car je peux vraiment écouter l'enfant, son rythme, ses besoins.J'ai pu grâce à maison bleue évoluer rapidement et faire des formations qui m'apprenne à chaque fois des nouvelles subtilité du travail auprès d'un jeune publique.
Avantages : formation continu
Inconvénients : formation loin parfois

sebastien
@Aurélien

Vous y travaillez depuis des années ?

Estelle
@Aurélien

Bonjour, savez-vous si Maison Bleue recrute de nouveaux collaborateurs ?

Jérémy Date de l'expérience: 2021-04-30

tres bonne société familliale mais sans avantages aucune convention collective donc code du travail. pas de rtt, les possibilitées d evolution sont très rare.structure tres pyramidale. On travaille même le jeudi de l ascension journée des anciens. Apres l ambiance est correct et vous avez le droit a des legumes gratuits
ambiance legume gratuit
salaire

Margot
@Jérémy

Le salaire est plus bas que 2000 d'euros ?

tom
@Jérémy

J'ai l'impression que dans les entreprises familiales, les salariés perçoivent beaucoup moins d'avantages.

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de LA MAISON BLEUE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.
LA MAISON BLEUE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19
LA MAISON BLEUE crée des projets plus intéressants que EFFISTYL?
Est-il vrai que dans LA MAISON BLEUE un employé a plus de responsabilités que dans EFFISTYL?
Notre société vous attend! Nous avons besoin de candidats pour ce poste: Agent de service - H/F
pauline
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que strategic planner. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?
paul
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.
pauline
Super bien, alors je postulerai.
les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de LA MAISON BLEUE? Sinon, que fait cette entreprise?
LAB DESIGN STUDIO offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi remboursement transport. Est-ce similaire dans LA MAISON BLEUE?
LA MAISON BLEUE emploie-t-elle des designers débutants? L'expérience ou la créativité comptent?
Bonjour, j'aimerais savoir si LA MAISON BLEUE recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?
L'entreprise LA MAISON BLEUE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Puériculture au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise LA MAISON BLEUE recrute à nouveau pour le poste de Directrice De Crèche.

Les utilisateurs connaissent-ils LA MAISON BLEUE ?

LA MAISON BLEUE Questions fréquentes

La rémunération du poste de infirmier chez LA MAISON BLEUE - exigences typiques : collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif commun, informer l'enfant sur le fonctionnement du service, de la structure ou sur les types de soins réalisés, la durée d'hospitalisation, recueillir les informations sur l'environnement de vie et l'état de santé de l'enfant, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?