GO VOYAGES

9 RUE ROUGEMONT, 75009 PARIS 9
Hospitalité et tourisme

Avis GO VOYAGES

Est-ce que le site Go Voyage est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur GO VOYAGES ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-02-08

Bien que sous-payé, ce fût un réel plaisir de commencer mon expérience professionnelle dans cette société. L'esprit "famille" régnait dans cette boîte, ou il faisait vraiment bon vivre. Lorsque Go a fusionné avec Edreams et Opodo pour créer le groupe Odigeo, ce fût la catastrophe. Tout changea du jour au lendemain. Des personnes venues de nulle part on commencé à s'installer dans les bureaux, afin de ne pas nous faire oublier que nous étions la pour faire du chiffre, encore du chiffre, toujours du chiffre... Mais avec des méthodes laissant vraiment ? désirer. Par la suite, de nombreux employés et cadres furent également licenciés, ou ont tout simplement démissionné. Comme moi par exemple. Nous avons compris par la suite qu'ils avaient atteint leur objectif : délocaliser en Espagne. En effet, alors que les licenciements s'enchaînaient en France, l'Espagne recrutait à tour de bras. Et les actionnaires majoritaires étaient... Espagnols. Aujourd'hui, l'homme étant à l'origine de tout cela a été à son tour écarté du groupe, les ventes étant en constantes baisses chez Go Voyages.
+Essentiellement constitué de femmes, je n'aurai quitter pour rien au monde le service dans lequel je travaillais. Je m'entendais bien avec tout le monde, elles étaient toutes un peu mes "grandes sœurs", vu mon jeune âge. Bien que parfois l'ambiance étant tendue, je ne garde que des bons souvenirs des ces années passées chez Go. Il y avait vraiment ce côté humain qui pour moi est primordial pour qu'une société fonctionne correctement. Mon manager était lui aussi quelqu'un de très humain, et a su parfaitement faire fonctionner le service, pendant un temps. Jusqu'à ce que les espagnols arrivent...
-Les salaires étant extrêmement bas, il fallait vraiment s'accrocher pour avoir une augmentation considérable. Si les gens restaient dans cette boîte, ce n'était pas pour le salaire. C'était vraiment pour l'esprit famille qui y régnait. En revanche lorsqu'il n'y avait plus cette fameuse ambiance et que nous étions mal payés... D'où mon départ en 2012 de chez Go.

victor

Merci pour cet avis, c'est dommage que les bonnes entreprises soient détruites à cause des rachats. Depuis ce moment vous n'avez plus de nouvelles ?

Les équipes de quelle entreprise, INSTANT VOYAGE ou GO VOYAGES, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ATTITUDE VOYAGES qu'à GO VOYAGES. Comment est-ce vraiment

Pensez-vous que S E A VOYAGES offre des conditions de travail plus confortables que GO VOYAGES?

didier

Qui est le nouveau président de GO VOYAGES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

laëtitia

Voici toutes les informations https://se-faire-rembourser.fr/contacter-go-voyage/.

didier

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GO VOYAGES que dans d'autres entreprises de Paris?

j'amerais que vous passiez beaucoup de commandes fermes pour les services de Hospitalité et tourisme! Nous sommes au top a Paris!

Comment se présente la situation des employés de GO VOYAGES, ils cherchent maintenant?

Je voudrais savoir plus d'infos sur GO VOYAGES. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à GO VOYAGES? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

GO VOYAGES Questions fréquentes