Lisez les 17 avis sur GO VOYAGES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client aidant et réactif : De nombreux avis louent la réactivité, la bienveillance, et l'efficacité du personnel de service client, avec des mentions particulières pour des agents spécifiques tels que Mme Bounoua, Anaïs PHIV, et Asna.
Application facile à utiliser avec des tarifs attractifs et des réductions proposées.
Erreurs graves sur les billets : Des clients ont rencontré des erreurs telles que des mentions incorrectes sur les billets, causant des problèmes d'embarquement.
Incompétence et manque de professionnalisme signalés par plusieurs clients, reliant leurs expériences à des conversations téléphoniques avec des agents.
Pratiques commerciales douteuses : Des augmentations de prix après validation des billets ont été rapportées, conduisant à des accusations de pratiques frauduleuses.
Absence de privilèges pour le programme GO PRIME, malgré l'adhésion de certains clients.
Pratiques frauduleuses de hausse des prix après validation des billets alors que le prix affiché est ferme te la procédure de paiement engagée.
A dénoncer à la DGCCRF!
Y a-t-il des autres personnes ayant eu la même expérience avec eux ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Merci pour cet avis, c'est dommage que les bonnes entreprises soient détruites à cause des rachats. Depuis ce moment vous n'avez plus de nouvelles ?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GO VOYAGES ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage
Les équipes de quelle entreprise, INSTANT VOYAGE ou GO VOYAGES, peuvent se vanter de meilleurs résultats?