MCA LOGISTICS

Mougins
Évaluation 3.8/5

Avis MCA LOGISTICS

3.8

Comment l'absence de primes de Noël pour les employés de MCA LOGISTICS peut-elle nuire à la communauté de Mougins ?

Que voulez-vous savoir sur MCA LOGISTICS ?

Vicki
Date de l'expérience: 2023-06-15

Excellente expérience ! Le chauffeur M Teddy à livré mon canapé et repris l'ancien au 4e étage, avec le sourire en plus. Merci! Je recommande cette entreprise.

Vicki
Date de l'expérience: 2023-06-15

Service de livraison de mon canapé : 5 étoiles !! chauffeur très aimable et serviable, merci M Teddy ! Si vous souhaitez qu'on vous livre à l'étage, demandez à la secrétaire qui vous appele pour vous donner rdv. Le livreur reprend l'ancien canapé si besoin. Ce serait bien de donner un créneau ( au moins matin ou après-midi) pour ne pas être bloqués toute la journée. Les horaires de livraison sont 9 à 12 et 13 à 16h.

Marie-France
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je remercie la qualité de service et les deux livreurs pour leur aide.
Merci à tout l'équipe.

Lucile
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi chez MCA LOGISTICS recherche des conducteurs de véhicules super lourds qui possèdent le permis EC, la FIMO/FCO et l'ADR de base. Ces conducteurs seront responsables de la traction navette transport de l'eau pour une distribution dans les départements 06 et 83. Les horaires de travail sont de 4h à 12h du lundi au samedi. Cette offre semble exiger des qualifications spécifiques, mais offre également des horaires de travail assez flexibles. Est-ce que l'entreprise fournit les véhicules pour le transport de l'eau ou est-ce que les conducteurs doivent utiliser leurs propres véhicules ? Quel est le salaire offert pour ce poste ?

ROGER
Date de l'expérience: 2023-07-29

Aucune fiabilité sur les les délais de livraison. reports puis promesse de date non tenue

ROGER
Date de l'expérience: 2023-07-29

aucune fiabilité sur les délais de livraison

Date de l'expérience: 2021-08-02

Une société qui s'adapte aux besoins et désirs des clients. Très positif . Bon travail

Est-ce que MCA LOGISTICS offre les mêmes services que les concurrents AQUALEX?

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd - Savez-vous que le recrutement pour ce poste est toujours en cours?

MCA LOGISTICS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparatrice De Commandes chez MCA LOGISTICS.

Le recrutement pour Chauffeur dans MCA LOGISTICS a recommencé.

MCA LOGISTICS Questions fréquentes